Kit d&
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Kit d&
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)

Kit d'ordinateur de diagnostic Jaltest sur autoroute et véhicules utilitaires

COJ-CVCOMKIT

Prix régulier $12,601.00 Prix réduit $11,983.00 Épargnez $618.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ordinateur de diagnostic Jaltest

Véhicule commercial sur autoroute

Capacités de service au niveau du concessionnaire pour diagnostiquer votre sur un camion routier, une fourgonnette commerciale, une camionnette, une remorque et plus encore. Branchez et scannez et diagnostiquez automatiquement, calibrez et réparez votre véhicule avec un outil de diagnostic Jaltest équipé du logiciel de diagnostic Jaltest .

Le scanner de diagnostic robuste Jaltest diagnostique rapidement vos codes d'erreur, vous aide à résoudre les symptômes et fournit des instructions de réparation de remplacement des composants pour remettre votre véhicule sur la route. Jaltest info fournit des temps de réparation pour bien établir un devis, planifier les ressources et facturer votre travail.
Le logiciel Jastest vous permettra de tout faire, depuis le codage des injecteurs, le calibrage des embrayages, les capteurs de vitesse, les régénérateurs DPF et bien plus encore sur 119 marques et plus de 4000 modèles de semi-remorques, remorques, camionnettes et fourgonnettes, le tout avec un seul logiciel.
Ce kit comprend un Panasonic CF 31 entièrement équipé et remis à neuf.MK5 avec processeur i5, SSD 256, 16 Mo de RAM, windows 10, clavier étanche à lumière émissive, carte 4G LTE (vous fournissez la carte SIM et la connexion). Cet ordinateur de diagnostic est équipé pour des performances élevées et une utilisation à long terme.Il est livré avec quelques câbles initiaux, le lien Jaltest , un étui rigide pour les stocker et l'accès au support technique de diagnostic Jaltest pendant un an de 8h30 à 19h00 HNE

Le kit de diagnostic Jaltest comprend :

Logiciel de Jaltest

Jaltest Commercial Logiciel de diagnostic de véhicules

1 an de licence de mises à jour logicielles et d'assistance technique

Licence 1 an Jaltest info

Outils de diagnostic Jaltest

70001015 Interface de lien Jaltest

70003015 Mallette de transport

JDC107.9 cable USB

JDC211A Câble de diagnostic Deutsch 6 broches

JDC213.9 Câble de diagnostic OBD

JDC217.9 Câble de diagnostic vert Deutsch 9 broches type 2

Ordinateur de diagnostic Panasonic remis à neuf avec 15 mois de garantie

REMARQUE - MULTIPINS n'est pas inclus dans cette version du kit pour véhicules utilitaires.CLIQUEZ ICI pour le kit comprenant le kit multibroches

Couverture Jaltest

Le CV Jaltest pour les véhicules utilitaires routiers couvre 199 marques et plus de 4 000 modèles de véhicules utilitaires. La couverture varie selon le modèle. Avec 3 mises à jour majeures par an, Jaltest continue de développer davantage de fonctionnalités sur tous les systèmes et toutes les marques. Ces mises à jour font partie de votre licence annuelle. N'hésitez pas à demander un rapport de couverture ci-dessous pour connaître la couverture précise de vos besoins.

CLIQUEZ ICI pour demander un rapport de couverture spécifique

Recevez une vidéo de démonstration personnalisée

Nous savons à quel point vous êtes occupé, nous voulons donc vous permettre de comprendre facilement la couverture du système Jaltest et de voir une démonstration personnalisée. Faites-nous savoir quelles sont vos marques et modèles critiques et nous vous enverrons une vidéo pour examen.

CLIQUEZ ICI Demander une vidéo de démonstration personnalisée


Surveillez la santé de votre machine

Santé de la machine et des composants

Identifier, diagnostiquer, résoudre

Lecteur de code d'erreur

Schémas de câblage

lire et enregistrer

Mesurez ce qui compte

Pourquoi choisir Mechnician

Soutien technique

Nous savons que vous avez parfois besoin d'aide pour diagnostiquer, calibrer ou modifier des paramètres. C'est pourquoi Mechnician fournit un support technique de 8 h 30 à 19 h 00 HNE pour vous aider à disposer des informations et des réponses dont vous avez besoin pour prendre en charge votre équipement.

Jaltest Diagnostic Computer On Highway & Commercial Vehicles kit
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest Diagnostic Computer On Highway & Commercial Vehicles kit
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)
Jaltest On Highway & Commercial Vehicles kit (w/o Multipins)

Jaltest Diagnostic Computer On Highway & Commercial Vehicles kit

COJ-CVCOMKIT

Regular price $12,885.00 Sale price $12,253.00 Save $632.00
/
Shipping calculated at checkout.

Jaltest Diagnostic Computer

On Highway Commercial Vehicle

Dealer level service capabilities to diagnose your on highway truck, commercial van, pickup truck, trailer and more. Plug in and automatically scan and diagnose, calibrate and repair your vehicle with a Jaltest diagnostic tool equipped with Jaltest diagnostic software.

Jaltest heavy duty diagnostic scanner quickly diagnoses your fault codes, helps your troubleshoot symptoms and provides component replacement repair instructions to get your vehicle back on the road. Jaltest info provides repair times to properly quote, plan resources and invoice your work.
Jastest software will enable you to do everything from coding injectors, calibrating clutches, speed sensors, DPF regens and so much more on 119 brands and over 4000 models of on semi trucks, trailers, pickup trucks and vans all with one piece of software.
This kit includes a fully equipped rugged refurbished Panasonic CF 31 MK5 with i5 processor,  256 SSD, 16MB ram, windows 10, emissive light waterproof keyboard, 4G LTE card (you supply the sim and connection).  This diagnostic computer is equipped for high performance and long term use. It comes with some initial cables, the Jaltest link, a hardcase to store them and access to Jaltest diagnostic technical support for one year from 8:30am to 7:00pm EST 

Jaltest Diagnostic Kit includes:

Jaltest Software

Jaltest Commercial Vehicles diagnostic software

1 year licence of software updates & technical support

1 year licence Jaltest info

Jaltest Diagnostic Tools

70001015 Jaltest Link Interface

70003015 Transport hardcase

JDC107.9 USB cable

JDC211A Deutsch 6 pin diagnostics cable

JDC213.9 OBD diagnostics cable

JDC217.9 Deutsch 9 pin type 2 green diagnostics cable

Refurbished Panasonic Diagnostic Computer with 15 months warranty

NOTE - MULTIPINS is not included in this version of the Commercial Vehicle kit. CLICK HERE for the kit that includes the multipin kit

Jaltest Coverage

Jaltest CV for On Highway Commercial vehicles covers 199 brands and over 4000 models of commercial vehicles Coverage will vary at the model level.  With 3 major updates a year Jaltest continues to build out more capabilities across all the systems and brands. These updates are part of your annual licence. Feel welcome to request a coverage report below to learn the precise coverage for your needs.

CLICK HERE to request a specific coverage report

Receive a Custom Demonstration Video

We know how busy you are so we want to make it easy for you to understand the coverage of the Jaltest system and see a custom demonstration.  Let us know what your critical brands and models are and we will send a video your way to review.

CLICK HERE Request a custom demonstration video


Monitor your machine health

Machine & Component Health

Identify, Diagnose, Resolve

Fault Code Reader

Wiring Diagrams

read and record

MEasure what matters

Why choose Mechnician

Technical Support

We know sometimes you need assistance diagnosing, calibrating or changing parameters. This is why Mechnician provides technical support 8:30 am to 7:00 pm EST to help ensure you have the information and answers you need to support your equipment.