Jaltest Deluxe Kit d&
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit

Jaltest Deluxe Kit d'équipement agricole pour ordinateur de diagnostic

COJ-AGRIDLX

Prix régulier $10,588.00 Prix réduit $8,072.00 Épargnez $2,516.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ordinateur de diagnostic agricole Jaltest

Kit de diagnostic de luxe

Cherchez-vous à vous lancer dans le diagnostic agricole Commencez du bon pied avec l'outil et le kit de diagnostic Jaltest , un Panasonic CF31 remis à neuf correctement équipé et 6 câbles de diagnostic hors route ou agricole supplémentaires de votre choix !!!!
Capacités de service au niveau du concessionnaire pour diagnostiquer votre tracteur, moissonneuse-batteuse, pulvérisateur et plus encore. Branchez et analysez et diagnostiquez automatiquement votre équipement agricole avec un outil de diagnostic Jaltest équipé du logiciel de diagnostic Jaltest .
Ce kit comprend l'outil de diagnostic et le kit logiciel Jaltest avec 6 broches, 9 broches et OBD ainsi que votre choix de six câbles de diagnostic hors route ou agricoles. Cela vous permet d'économiser jusqu'à 1295 $ sur vos 6 premiers câbles pour commencer.

Ce kit comprend un Panasonic CF 31 entièrement équipé et remis à neuf. MK5 (très important) avec processeur i5, SSD 256, 16 Mo de RAM, windows 10, clavier étanche à lumière émissive, carte 4G LTE (vous fournissez la carte SIM et la connexion). Ne tombez pas dans le piège des kits informatiques de diagnostic qui ne sont pas entièrement équipés pour des performances élevées et une utilisation à long terme. Cet ordinateur est prêt à fonctionner.

Ce scanner de diagnostic Off Highway Jaltest diagnostique rapidement vos codes d'erreur, vous aide à résoudre les symptômes et fournit des instructions de réparation de remplacement des composants pour remettre votre équipement lourd au travail. Faites tout, depuis le codage des injecteurs, le calibrage des attelages, les régénérations DPF et plus encore sur plus de 112 marques et 1916 modèles agricoles avec un seul logiciel.

Logiciel Jaltest

Logiciel de diagnostic et d'activation des véhicules agricoles Jaltest

1 an de licence de mises à jour logicielles et d'assistance technique

Licence 1 an Jaltest info Agriculture 

FAQ : Y a-t-il des frais annuels requis  Après un an, vous disposerez toujours de toutes les fonctionnalités du logiciel pour diagnostiquer, calibrer, vérifier les paramètres, etc. Si vous choisissez de ne pas renouveler la licence Jaltest , vous perdrez l'accès à notre support technique et aux 3 principales mises à jour logicielles. Si vous choisissez de ne pas renouveler les informations Jaltest , vous perdrez les informations de réparation à l'intérieur du logiciel. Pour voir les tarifs de renouvellement actuels, cliquez sur les liens du logiciel ci-dessus.

Couverture Jaltest

L'outil de diagnostic agricole Jaltest couvre 112 marques et 1916 modèles. La couverture varie selon le modèle. Cependant, les 3 mises à jour majeures par an sont importantes car Jaltest continue de développer davantage de capacités sur tous les systèmes et toutes les marques. Ces mises à jour font partie de votre licence annuelle. N'hésitez pas à demander un rapport de couverture ci-dessous pour connaître la couverture précise de vos besoins.

CLIQUEZ ICI pour demander un rapport de couverture spécifique

Recevez une vidéo de démonstration personnalisée

Nous savons à quel point vous êtes occupé, nous voulons donc vous permettre de comprendre facilement la couverture du système Jaltest et de voir une démonstration personnalisée. Faites-nous savoir quelles sont vos marques et modèles critiques et nous vous enverrons une vidéo pour examen.

CLIQUEZ ICI Demander une vidéo de démonstration personnalisée

Le kit de diagnostic Jaltest Deluxe comprend :

70001015 Interface de lien Jaltest

70003015 Mallette de transport

JDC107.9 cable USB

70002001 Kit multibroches

JDC30AM2 Câble d'alimentation auxiliaire pour matériel agricole

JDC213.9 Câble de diagnostic OBD

JDC217.9 Câble de diagnostic vert Deutsch 9 broches type 2

Ordinateur de diagnostic Panasonic remis à neuf avec 15 mois de garantie

6 x Câbles de diagnostic Jaltest Off Highway / construction ou agricole de votre choix

Surveillez la santé de votre machine

Santé de la machine et des composants

Identifier, diagnostiquer, résoudre

Lecteur de code d'erreur

Schémas de câblage

lire et enregistrer

Mesurez ce qui compte

Pourquoi choisir Mechnician

Soutien technique

Nous savons que vous avez parfois besoin d'aide pour diagnostiquer, calibrer ou modifier des paramètres. C'est pourquoi Mechnician fournit un support technique de 8 h 30 à 19 h 00 HNE pour vous aider à disposer des informations et des réponses dont vous avez besoin pour prendre en charge votre équipement.

Jaltest Deluxe Diagnostic Computer Agricultural Equipment Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Kit

Jaltest Deluxe Diagnostic Computer Agricultural Equipment Kit

COJ-AGRIDLX

Regular price $10,588.00 Sale price $8,072.00 Save $2,516.00
/
Shipping calculated at checkout.

Jaltest Agriculture Diagnostic Computer

Deluxe Diagnostic Kit

Are you looking to get started with agricultural diagnostics?  Get started on the right foot with the Jaltest diagnostic tool & kit, a properly equipped refurbished Panasonic CF31 and an extra 6 off highway or agriculture diagnostic cables of your choice!!!
Dealer level service capabilities to diagnose your tractor, combine, sprayer and more. Plug in and automatically scan and diagnose your agriculture equipment with a Jaltest diagnostic tool equipped with Jaltest diagnostic software.
This kit includes the Jaltest diagnostic tool & software kit with 6pin, 9 pin and OBD as well as your choice of ANY six off highway or agricultural diagnostic cables.   This saves you as much as $1295 on your first 6 cables to get started. 

This kit includes a fully equipped rugged refurbished Panasonic CF 31 MK5 (very important) with i5 processor,  256 SSD, 16MB ram, windows 10, emissive light waterproof keyboard, 4G LTE card (you supply the sim and connection).  Don't fall into the trap of diagnostic computer kits that are not fully equipped for high performance and long term use.  This computer is ready to work.

This Off Highway Jaltest diagnostic scanner quickly diagnoses your fault codes, helps your troubleshoot symptoms and provides component replacement repair instructions to get your heavy equipment back to work.   Do everything from coding injectors, calibrating hitches, DPF regens and more on over 112 brands & 1916 agricultural models with one piece of software.

Jaltest Software

Jaltest Agricultural Vehicles diagnostic software & activation

1 year licence of software updates & technical support

1 year licence Jaltest info Agriculture 

FAQ: Is there a required annual fee?  After one year you will still have all the functionality of the software to diagnose, calibrate, check parameters etc.   If you chose to not renew the Jaltest licence you would lose access to our technical support, and the 3 major software updates.  If you chose to not renew Jaltest info you would lose the repair information inside the software. To see current renewal pricing click the software links above.

Jaltest Coverage

The Jaltest agricultural diagnostic tool has coverage of 112 brands and 1916 models. Coverage will vary at the model level.  However, the 3 major updates a year are significant as Jaltest continues to build out more capabilities across all the systems and brands. These updates are part of your annual licence. Feel welcome to request a coverage report below to learn the precise coverage for your needs.

CLICK HERE to request a specific coverage report

Receive a Custom Demonstration Video

We know how busy you are so we want to make it easy for you to understand the coverage of the Jaltest system and see a custom demonstration.  Let us know what your critical brands and models are and we will send a video your way to review.

CLICK HERE Request a custom demonstration video

Jaltest Deluxe Diagnostic Kit includes:

70001015 Jaltest Link Interface

70003015 Transport hardcase

JDC107.9 USB cable

70002001 Multipin kit

JDC30AM2 Agricultural equipment auxiliary supply cable

JDC213.9 OBD diagnostics cable

JDC217.9 Deutsch 9 pin type 2 green diagnostics cable

Refurbished Panasonic Diagnostic Computer with 15 months warranty

6 x Off Highway / construction or agricultural Jaltest diagnostic cables of your choice

Monitor your machine health

Machine & Component Health

Identify, Diagnose, Resolve

Fault Code Reader

Wiring Diagrams

read and record

MEasure what matters

Why choose Mechnician

Technical Support

We know sometimes you need assistance diagnosing, calibrating or changing parameters. This is why Mechnician provides technical support 8:30 am to 7:00 pm EST to help ensure you have the information and answers you need to support your equipment.