Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Kit de diagnostic Jaltest Construction & Heavy Equipment
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit

Kit de diagnostic Jaltest Construction & Heavy Equipment

COJ-HDConstruction Equipment

Prix régulier $6,133.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Outil de diagnostic Jaltest Construction & Heavy Equipment

Avoir des capacités de service au niveau du concessionnaire pour diagnostiquer votre construction hors route et votre équipement lourd ainsi que les moteurs stationnaires que vous pourriez avoir dans les pompes, les concasseurs et plus encore.

Le scanner de diagnostic Jaltest Off Highway diagnostique rapidement vos codes d'erreur, vous aide à résoudre les symptômes et fournit des instructions de réparation de remplacement des composants pour remettre votre équipement lourd au travail. Faites tout, depuis le codage des injecteurs, l'étalonnage des pompes hydrostatiques, les manettes, les régulateurs DPF et plus encore sur plus de 135 marques avec un seul logiciel.

Cette version de notre kit de diagnostic Jaltest Off Highway est prête à être installé sur votre propre ordinateur portable. Il est livré avec quelques câbles initiaux, le lien Jaltest , un étui rigide pour les stocker et l'accès au support technique de diagnostic Jaltest pendant un an de 8h30 à 19h00 HNE


Le kit de diagnostic Jaltest comprend :

Outils de diagnostic Jaltest

70001015 Interface de lien Jaltest

70003015 Mallette de transport

JDC107.9 cable USB

70002001 Kit multibroches

JDC211A Câble de diagnostic Deutsch 6 broches

JDC213.9 Câble de diagnostic OBD

JDC217.9 Câble de diagnostic vert Deutsch 9 broches type 2

Logiciel Jaltest

Logiciel de diagnostic Jaltest Off Highway à installer sur un ordinateur de votre choix

1 an de licence Jalterst pour les mises à jour logicielles et le support technique Off Highway

Licence 1 an Jaltest info Hors autoroute

FAQ : Y a-t-il des frais annuels requis  Après un an, vous disposerez toujours de toutes les fonctionnalités du logiciel pour diagnostiquer, calibrer, vérifier les paramètres, etc. Si vous choisissez de ne pas renouveler la licence Jaltest , vous perdrez l'accès à notre support technique et aux 3 principales mises à jour logicielles. Si vous choisissez de ne pas renouveler les informations Jaltest , vous perdrez les informations de réparation à l'intérieur du logiciel. Pour voir les tarifs de renouvellement actuels, cliquez sur les liens du logiciel ci-dessus.C'est un petit prix d'avoir les dernières informations de diagnostic et des centaines d'ingénieurs et de spécialistes du diagnostic dans votre équipe.

Couverture Jaltest

Jaltest Off Highway, Stationary Engines, Material handling and Engine couvre plus de 172 marques d'équipement lourd et plus de 3342 modèles. La couverture varie selon le modèle. Avec 3 mises à jour logicielles majeures par an, Jaltest continue de développer davantage de fonctionnalités sur tous les systèmes et toutes les marques. Ces mises à jour font partie de votre licence annuelle. N'hésitez pas à demander un rapport de couverture ci-dessous pour connaître la couverture précise de vos besoins.

CLIQUEZ ICI pour demander un rapport de couverture spécifique

Recevez une vidéo de démonstration personnalisée

Nous savons à quel point vous êtes occupé, nous voulons donc vous permettre de comprendre facilement la couverture du système Jaltest et de voir une démonstration personnalisée. Faites-nous savoir quelles sont vos marques et modèles critiques et nous vous enverrons une vidéo pour examen.

CLIQUEZ ICI Demander une vidéo de démonstration personnalisée

Ordinateur portable de diagnostic

Le logiciel de ce kit est destiné à être installé sur votre propre ordinateur portable. Nous proposons du neuf et du reconditionnéPanasonic Toughbooks. En fonction de vos besoins, vous pouvez envisager un Panasonic 55 semi-durci pour une utilisation en magasin ou pour une résistance ultime.Panasonic CF 31 remis à neuf robuste pour une utilisation sur le terrain avec 15 mois de garantie. Nous avons égalementTablettes Panasonic.

Surveillez la santé de votre machine

Santé de la machine et des composants

Identifier, diagnostiquer, résoudre

Lecteur de code d'erreur

Schémas de câblage

lire et enregistrer

Mesurez ce qui compte

Pourquoi choisir Mechnician

Soutien technique

Nous savons que vous avez parfois besoin d'aide pour diagnostiquer, calibrer ou modifier des paramètres. C'est pourquoi Mechnician fournit un support technique de 8 h 30 à 19 h 00 HNE pour vous aider à disposer des informations et des réponses dont vous avez besoin pour prendre en charge votre équipement.

Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction & Heavy Equipment Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit
Jaltest Construction, Off Highway, MH & Stationary Engine Diagnostic Kit

Jaltest Construction & Heavy Equipment Diagnostic Kit

COJ-HDConstruction Equipment

Regular price $5,870.00
/
Shipping calculated at checkout.

Jaltest Construction & Heavy Equipment Diagnostic Tool

Have dealer level service capabilities to diagnose your off highway construction and heavy equipment as well as the stationary engines you may have in pumps, crushers and more

The Jaltest Off Highway diagnostic scanner quickly diagnoses your fault codes, helps your troubleshoot symptoms and provides component replacement repair instructions to get your heavy equipment back to work.   Do everything from coding injectors, calibrating hydrostatics pumps, joysticks, DPF regens and more on over 135 brands with one piece of software.

This version of our Jaltest Off Highway diagnostic kit is ready to be installed on your own laptop. It comes with some initial cables, the Jaltest link, a hardcase to store them and access to Jaltest diagnostic technical support for one year from 8:30am to 7:00pm EST 


Jaltest Diagnostic Kit includes:

Jaltest Diagnostic Tools

70001015 Jaltest Link Interface

70003015 Transport hardcase

JDC107.9 USB cable

70002001 Multipin kit

JDC211A Deutsch 6 pin diagnostics cable

JDC213.9 OBD diagnostics cable

JDC217.9 Deutsch 9 pin type 2 green diagnostics cable

Jaltest Software

Jaltest Off Highway diagnostic software to be installed on a computer of your choice

1 year Jalterst licence of software updates & technical support Off Highway

1 year licence Jaltest info Off Highway

FAQ: Is there a required annual fee?  After one year you will still have all the functionality of the software to diagnose, calibrate, check parameters etc.   If you chose to not renew the Jaltest licence you would lose access to our technical support, and the 3 major software updates.  If you chose to not renew Jaltest info you would lose the repair information inside the software. To see current renewal pricing click the software links above. It's a small price to have the latest diagnostic information and hundreds of engineers and diagnostic specialists on your team.

Jaltest Coverage

Jaltest Off Highway, Stationary Engines, Material handling and Engine covers over 172 brands of heavy equipment and over 3342 models.  Coverage will vary at the model level.  With 3 major software updates a year Jaltest continues to build out more capabilities across all the systems and brands. These updates are part of your annual licence. Feel welcome to request a coverage report below to learn the precise coverage for your needs.

CLICK HERE to request a specific coverage report

Receive a Custom Demonstration Video

We know how busy you are so we want to make it easy for you to understand the coverage of the Jaltest system and see a custom demonstration.  Let us know what your critical brands and models are and we will send a video your way to review.

CLICK HERE Request a custom demonstration video

Diagnostic Laptop

The software in this kit is for installation on your own laptop. We do offer new and refurbished Panasonic Toughbooks. Depending on your needs you can consider a semi rugged Panasonic 55 for shop use or for the ultimate toughness a refurbished Panasonic CF 31 rugged for field use complete with 15 months warranty.  We also have Panasonic tablets.

Monitor your machine health

Machine & Component Health

Identify, Diagnose, Resolve

Fault Code Reader

Wiring Diagrams

read and record

MEasure what matters

Why choose Mechnician

Technical Support

We know sometimes you need assistance diagnosing, calibrating or changing parameters. This is why Mechnician provides technical support 8:30 am to 7:00 pm EST to help ensure you have the information and answers you need to support your equipment.