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Forklift Diagnostic Tool

Jaltest Diagnostic Software

Empowering Technicians with Advanced Diagnostic Tools

Un aperçu complet du scanner de diagnostic de chariot élévateur

La plupart des véhicules modernes, des équipements de manutention, des équipements de construction, et similaires ont un système informatique au cœur de leur fonctionnement. Cela est connu sous le nom d'Unité de Contrôle du Moteur (ECU) et constitue une sorte de système d'alerte avancée qui vous informe de tout défaut imminent ou actuel dans les systèmes ou composants de votre équipement. Cela garantit ainsi que tous les indicateurs fonctionnent correctement selon les paramètres définis et qu'il n'y a pas de dysfonctionnements.

Ces avertissements se présentent sous la forme de codes de diagnostic (DTC) ou, plus communément, de codes de défaut. Ils apparaissent lorsqu'il y a un problème avec les systèmes. Vous pouvez donc agir immédiatement pour effacer les codes de défaut avant qu'un petit problème ne devienne un problème majeur entraînant des temps d'arrêt et des réparations coûteuses.

Ces DTC sont standardisés pour différentes marques et modèles afin que les propriétaires d'équipements spécialisés puissent identifier les problèmes et les résoudre.

Étant donné que la portée des scanners est très large à travers diverses marques et modèles de camions ainsi que d'équipements de manutention et de construction, ce post se concentrera spécifiquement sur le scanner de diagnostic de chariot élévateur.

Les chariots élévateurs d'aujourd'hui et autres équipements de manutention, quelle que soit la marque, sont des modèles high-tech dotés de technologies de pointe intégrées. Avec un outil de diagnostic pour chariot élévateur, vous pouvez maintenir votre flotte de chariots élévateurs en état de fonctionnement optimal et sur le terrain en identifiant rapidement les pannes et en les résolvant.

Parmi les leaders de ce créneau se trouve notre Jaltest outil de scan de chariot élévateur. C'est un outil très efficace et convient à tous les types de chariots élévateurs, quelle que soit la propulsion – diesel, électrique ou GPL. Tout problème avec vos chariots élévateurs est rapidement diagnostiqué, qu'il s'agisse du moteur, de la transmission ou de l'hydraulique, et des solutions de rectification peuvent être mises en œuvre pour remettre l'équipement au travail.   

Le Jaltest logiciel de diagnostic de chariot élévateur fonctionne efficacement sur toutes les grandes marques d'équipements de manutention tels que Caterpillar, Toyota, Hyster, et plus encore. Vous pouvez effectuer une gamme de procédures de diagnostic et de maintenance, des plus simples aux plus complexes, telles que les régénérations forcées pour les moteurs diesel.

Ce qui aide lorsque vous utilisez ce scanner de diagnostic pour chariots élévateurs, c'est que vous recevez des informations techniques détaillées sur l'équipement pris en charge par des schémas de câblage. Cela résout les problèmes plus rapidement car vous êtes guidé sans effort à travers des solutions et des processus avancés qui ne sont attendus qu'au niveau du concessionnaire. Tout cela fait du Jaltest un outil de diagnostic idéal pour maintenir en douceur et sans heurts votre flotte de chariots élévateurs au plus haut niveau de préparation opérationnelle.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider avec les meilleurs modèles de chariots élévateurs.

Couverture Approfondie Par L'Outil de Diagnostic de Chariot Élévateur Jaltest

Notre outil de diagnostic pour chariots élévateurs Jaltest offre une couverture approfondie pour tout problème avec vos chariots élévateurs à travers tous les systèmes et composants de l'équipement. Vous n'avez qu'à accéder à notre menu de diagnostic convivial et choisir le composant ou le système spécifique que vous souhaitez vérifier. Parmi eux se trouvent les modules de puissance, les modules informatiques, la transmission, l'hydraulique, les tableaux de bord, et plus encore.

De plus, vous pouvez définir des paramètres pour garantir les performances optimales de votre équipement afin d'être prévenu de tout problème potentiel et de pouvoir agir pour garantir les performances souhaitées.   

Le Jaltest scanner de diagnostic de chariot élévateur fournit deux options de maintenance aux utilisateurs de cet outil, l'une est la maintenance préventive et l'autre est l'action corrective. Passons en revue ces options et comprenons ce que chacune signifie pour les propriétaires de chariots élévateurs.

Le premier consiste en des analyses de système complet à réaliser périodiquement comme une forme d'activité de maintenance préventive. Dans ce processus, tous les systèmes et composants sont analysés pour vérifier tout problème potentiel qui pourrait par la suite devenir grave.

Principalement, il s'agit de vérifier s'il y a des codes de défaut en attente qui ne persistent pas et disparaissent généralement après quelques cycles de conduite. Effectuer des analyses complètes du système à intervalles réguliers permet de maintenir vos chariots élévateurs en fonctionnement à leur efficacité maximale.

La deuxième utilisation du scanner de diagnostic de chariot élévateur Jaltest est de scanner par symptômes ou lorsque l'alerte s'affiche indiquant qu'il y a un code de défaut dans l'équipement et un dysfonctionnement spécifique. Dans ce cas, vous devez connecter votre Jaltest outil de scan de chariot élévateur logiciel portable pour l'équipement afin d'identifier un code de défaut.

L'outil fournira une mise à jour sur la nature du code de défaut ainsi que l'interprétation et l'action à entreprendre pour le supprimer. Votre chariot élévateur est ainsi remis en service dans les meilleurs délais.

Jaltest Material Handling MHE Kit

Informations techniques de l'outil de diagnostic de chariot élévateur

Lorsque vous utilisez le scanner Jaltest pour les codes de défaut des chariots élévateurs, une large gamme d'informations techniques vous sera fournie. Accédez au menu de diagnostic et obtenez des informations critiques sur l'état de santé de vos chariots élévateurs. Celles-ci incluent des données sur la température élevée du liquide de refroidissement du moteur, une pression très basse dans le rail d'injection, ou si la valeur de résistance du cylindre de l'injecteur est hors de portée, des informations qui sont normalement attendues uniquement dans les centres de service des concessionnaires.

Pour obtenir le niveau requis de solutions aux codes de défaut et aux avantages de service du logiciel, vous devez utiliser le mot de passe de votre chariot élévateur. Accédez au menu du mot de passe de service du chariot élévateur, réinitialisez le mot de passe maître d'usine et obtenez le code de mot de passe requis. De plus, notre outil de diagnostic convivial pour chariot élévateur garantit que vous n'avez pas à effectuer de procédures élaborées lorsque vous effacez les codes de défaut et que cela peut être réalisé directement depuis le menu de diagnostic.

Les informations techniques qui aident à effectuer des activités de maintenance sont liées à plusieurs systèmes. Cela inclut le réglage des paramètres du mât, la lecture des codes de défaut, le scan des leviers de contrôle pour détecter d'éventuels problèmes, et la vérification des capteurs de direction. Vous pouvez également actionner des composants qui incluent la vanne solénoïde de levée du mât, la vanne solénoïde de contrôle d'inclinaison du mât, la vanne solénoïde de verrouillage de balancement, et d'autres.

Notre Logiciel Jaltest pour l'entretien des chariots élévateurs, suit toutes ces informations techniques grâce aux données en direct des chariots élévateurs. Un suivi rapproché de l'état des chariots élévateurs maintient votre flotte d'équipements de manutention en mode de performance optimale sans possibilité d'arrêt.

Lire la suite à propos des codes de défaut de chariot élévateur ici.

Dépannage des codes moteur avec le scanner de diagnostic de chariot élévateur

Ce sera désastreux pour vos chariots élévateurs si vous ignorez les voyants de code de défaut moteur qui pourraient s'allumer. Si vous trouvez un moteur qui tourne mal ou pas aussi bien que d'habitude, utilisez l'outil de diagnostic de chariot élévateur Jaltest pour arriver à la racine du problème et savoir de quoi il s'agit.

Si un code de défaut moteur apparaît, n'utilisez pas le chariot élévateur pendant la suppression du code de défaut, mais déplacez l'équipement jusqu'à l'endroit où le problème sera diagnostiqué et résolu. Assurez-vous que pendant la résolution du problème moteur, tous les autres systèmes comme les freins ou l'hydraulique n'affichent aucun message d'avertissement. Utilisez le Jaltest scanner de diagnostic de chariot élévateur pour résoudre tout problème de moteur allant d'un simple fil desserré à des problèmes plus complexes comme les régénérations forcées.

Comprenons cette activité de maintenance critique du moteur appelée régénérations forcées, qui s'applique uniquement aux chariots élévateurs alimentés par des moteurs diesel et qui est diagnostiquée de manière optimale par l'outil de diagnostic du chariot élévateur.  

Les régénérations forcées sont un processus qui élimine l'accumulation de suie dans le filtre à particules diesel (DPF) et empêche le chariot élévateur de passer en mode dégradé. Cela se fait généralement lorsque la régénération passive seule ne peut pas nettoyer le DPF. La régénération forcée est la solution optimisée et finale avec le niveau maximal de régénération du DPF.

L'accumulation de suie dans les moteurs diesel est très courante pour les véhicules ou les équipements de manutention comme les chariots élévateurs qui effectuent des arrêts répétés sans que le moteur ne produise suffisamment de chaleur pour brûler la suie. En général, les régénérations forcées impliquent de faire fonctionner le moteur à un régime spécifique comme conseillé par notre scanner de diagnostic de chariot élévateur, augmentant ainsi la température des gaz d'échappement pour brûler l'excès de suie.

Bien qu'il soit nécessaire de faire appel à un technicien certifié pour effectuer des régénérations forcées, vous saurez que cela est nécessaire uniquement avec l'aide d'un outil de maintenance de chariot élévateur hautement efficace. Avec les régénérations forcées, notre logiciel vous guidera également lorsque le code d'injecteur dans le Module de Contrôle Électronique doit être remplacé ou installé.

Comment effacer les codes d'erreur de chariot élévateur - Le rôle du scanner de diagnostic

Effacer les codes d'erreur du chariot élévateur est un processus sans faille. Bien que cela puisse varier légèrement selon les marques et les modèles, l'activité principale est à peu près la même pour tous.

La première étape pour effacer les codes d'erreur est de trouver l'interface de diagnostic sur le panneau d'affichage du chariot élévateur. Mettez le contact sur ON mais ne démarrez pas le moteur. Cela alimentera le panneau d'affichage où le code d'erreur sera affiché. Maintenant, connectez le logiciel de diagnostic de chariot élévateur ordinateur portable à l'interface du chariot élévateur, lire le code de défaut, et savoir grâce à l'outil la nature du défaut et quelle action doit être entreprise pour le résoudre.

Utiliser le logiciel est un grand avantage car la panne est diagnostiquée et rectifiée sur place et vous n'avez pas à recourir à un service de niveau concessionnaire.

Résumé

Le Jaltest scanner de diagnostic de chariot élévateur est un outil très convivial et ne nécessite aucun processus de configuration ou d'installation élaboré. Il suffit de connecter le logiciel de l'ordinateur portable à l'interface de diagnostic du chariot élévateur et vous êtes prêt à effectuer des diagnostics de pointe et des résolutions de codes d'erreur.

De plus, nous proposons trois mises à jour de notre logiciel chaque année. Cela garantit que notre outil de maintenance de chariots élévateurs reste à jour avec les innovations techniques de l'équipement et que le logiciel ne devienne jamais obsolète.

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Why Do You Need A Semi-Truck Scan Tool

Why Do You Need A Semi-Truck Scan Tool

In this post, we will explore the various intricacies and capabilities of the Jaltest semi-truck scan tool as well as the commercial and medium-duty truck scanner and diagnostic tool.  

But first, what is the difference between a semi-truck, and others such as heavy-duty, medium-duty, and light commercial trucks?

Jaltest CV Commercial Vehicles Diagnostic Kit

A commercial truck or a heavy to medium-duty truck is a straight truck with the whole vehicle resting on a single chassis. A semi-truck, on the other hand, has two distinct parts, the cab and the trailer connected via a fifth wheel. The straight truck is easier to handle than a semi-truck due to its single chassis. 

However, though driving a semi-truck requires greater driver expertise, it is more versatile as it can carry loads not only heavier than straight trucks but of various configurations also as the load rests on an open trailer and is not boxed in. The initial investment on semi-trucks is substantially higher than on straight trucks but this is more than made up by higher load-carrying capacity per trip. 

Functions of The Jaltest Commercial Truck Scanner  

Our Jaltest commercial truck diagnostic tool is optimized for over 100 makes of semi-trucks and trucks. These include Kenworth, Paccar, Mack, Freightliner, Allison, Peterbilt, Cummins, Detroit, Bendix, Volvo, International, and more. Hence, the benefit here is that with one software, you can diagnose a mixed fleet of trucks without the need to invest in various diagnostic tools. 

The Jaltest commercial and semi-truck diagnostic software allows you to perform maintenance activities and undertake resolutions to complex issues. Hence, not only can you ensure that any minor malfunction is quickly solved before it becomes a major issue but can also troubleshoot problems with all major systems and components such as the engines, brakes, hydraulics, transmissions, body computers, and more. 

Hino USA Fault Code displayed using Jaltest Commercial Vehicle Diagnostic Software for accurate truck diagnostics and repair

Our Jaltest semi-truck diagnostic software identifies the fault codes of the vehicle, interprets them, and carries out resolutions that are no less than dealer-level servicing. Since problem identification and resolutions are done on the premises instead of waiting for the dealer’s certified engineers, precious time is saved in getting the truck back on the road again.    

It is essential here to elaborate on what are fault codes. It is mandated by law that all vehicles, construction, material handling equipment, and farm machinery must have an onboard computer called the Electronic Control Unit (ECU). It tracks and monitors the various electronic systems and components and the overall health of the vehicle. Whenever a problem arises, it is shown on the display screen of the onboard computer as a fault code.

Our semi-truck computer scanner works through sensors placed throughout the vehicle. These process the data in the software and then send output signals to actuators that perform set actions. The warnings are sent as fault codes, generally in alpha-numeric format, and are seen on the onboard computer display panel placed below the dashboard on the driver’s side. 

Whenever a fault code is seen, connect our semi-truck scan tool to the onboard computer. It will read the fault code, interpret it, and recommend corrective solutions. Temporary fault codes generally go away within a few driving cycles but if they persist, the software will handhold you through more complex solutions till the fault codes are cleared. 

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Cutting-Edge Capabilities of Jaltest Commercial And Semi-Truck Scan Tool 

When you use the Jaltest commercial truck diagnostic scanner there are several options that make sure that all systems and components come under the ambit of fault code clearance. When the warning lights start flashing on the onboard computer screen, connect our semi-truck scan tool to check the fault code, what it stands for, and how to resolve the malfunction. You need to scan by symptoms to understand what the fault is and how to rectify it at the earliest possible time.

Jaltest Commercial and Heavy-Duty Truck Fault Codes image showing detailed diagnostics for trucks and commercial vehicles

Once you go for fault code clearing, you will be offered a host of solutions such as maintenance data, vehicle data, injector coding, VGT (Variable Geometry Turbocharger), and more. This data can be monitored live in real-time so that you get updated information about the health of the vehicle and the precise nature of the fault. You will also be advised on the mode of dealing with faulty components and whether they should be replaced or repaired. 

Our Jaltest commercial truck scanner has an edge over others in this niche and is a cut above our competitors primarily because of the large range of functions embedded in the software. For example, you can actuate body components, calibrate VGT and code injectors, calibrate transmissions, get wiring diagrams, technical information, component replacement instructions, repair times, and more.

Moreover, you can calibrate systems and set parameters to get the best performance from your vehicle under specific running conditions. All trucks, whatever their capacity or configuration have systems calibrated and parameters set during manufacture to perform under standard driving conditions. 

Freightliner diagnostic software tool for vehicle analysis, providing accurate scanning and troubleshooting featuresic software

However, your truck might need to run under completely different conditions, and hence you need to alter the settings to get the most out of your vehicle. Under these circumstances, our semi-truck scan tool has a critical role to play. You can configure systems and set parameters for engines, hydraulics, transmissions, and more to get optimized performance from your vehicle. 

You can bank on the Jaltest commercial truck diagnostic scanner for resolving any issue, starting from simple jobs like fixing a loose wire to more complex tasks such as forced regens. 

Read more about commercial truck diagnostic software. 

Forced Regens and Jaltest Commercial Truck Diagnostic Tool

It is mandated by law that all diesel engines have a Diesel Particulate Filter (DPF) through which emission gasses are passed and released from the vehicle. The DPF captures soot and particulate matter and the cleaned gas is put out. However, if the truck does not run at high speeds, soot will accumulate in the DPF as the temperature of the exhaust gasses is not sufficient to burn away the soot.

This results in the DPF getting clogged with soot and particulate matter, thereby lowering the running efficiency of the truck. Drivers need to rev the engine more to get power from the engine leading to lower fuel efficiency and added stress on the engine.

Truck forced regens process illustrated with truck engine and exhaust system showing regeneration cycle in action

When passive regens are incapable of keeping the DPF clean, forced regens must be taken up. You will be guided in this activity by the Jaltest semi-truck diagnostic software and you have to simply follow the instructions in the software. 

Forced regens entail running the engine on high rev for about 40 minutes, an action that raises the temperature of the exhaust gas and burns away the accumulated soot. You will be handheld by our diagnostic tool and informed about the rev of the engine required ranging from High to Very High and the duration that it has to be run.

Forced regens is a very critical activity in the maintenance of diesel engines as left unattended, soot buildup might cause the engine to seize up and go into limp mode in extreme cases. 

Upgrade your Commercial Vehicle Diagnostic Tool for advanced fault detection, maintenance, and repair of trucks and fleet vehicles

Features Of The Updated Version Of Jaltest Truck Diagnostic Tool  

The latest version of our Jaltest semi-truck scan tool has several cutting-edge features that make it a leader in this field. It is also in sync with the technical innovations constantly being made to the systems and components of commercial trucks.

Here are some examples of the advanced capabilities introduced in our commercial truck diagnostic software.       

  • Displays the battery voltage and configures the fault code display during the system scan function
  • Restarts the connection when communication is lost with systems in different sections of the application
  • Configures measurement groups in the data recorder function. 

This makes the Jaltest Commercial and semi-truck scan tool a powerful medium to keep your trucks on the road without breakdowns. 

Summing Up 

For fleet owners of commercial trucks of any category, our Jaltest maintenance software is a must-have. Carry out various functions to ensure optimum performance and efficiency. Our software is easy to download and does not require any elaborate configuration or setup process. Simply download the software to your laptop, plug it into the onboard computer and you are good to start fault code analysis and rectification.

L'examen ultime du lecteur de code Case IH

L'examen ultime du lecteur de code Case IH

Avant d'aborder les divers aspects du lecteur de code Case IH, un bref aperçu de l'entreprise Case IH nous aidera à connaître leurs produits et comment le lecteur de code de défaut Jaltest les aide à rester opérationnels. 

Case IH est un leader dans le créneau des machines agricoles avec une large gamme de produits, y compris moissonneuses-batteuses, tracteurs, foin et équipements de fourrage, systèmes de plantation et de semis, pulvérisateurs et applicateurs, et plus encore. Case IH, une entreprise américaine fondée en 1985, a ensuite fusionné avec J.I. Case, les propriétaires actuels étant la société américano-italienne CNH International.

Jaltest Agricultural Equipment Diagnostic Tool Kit with AGV License

Bien que la fabrication et la distribution de équipement agricole forme la base de l'entreprise Case IH, la société fournit également un support client optimisé aux agriculteurs et aux opérateurs commerciaux. Cela se fait par la vente de pièces détachées et le service au niveau des concessionnaires à travers un large réseau de distributeurs et de concessionnaires en Amérique du Nord. 

La qualité, la robustesse et la fiabilité de l'équipement Case IH sont inégalées, ce qui a conduit à une multitude de récompenses décernées par l'American Society of Agricultural et Biological Engineers.

Une mention spéciale doit être faite ici des tracteurs Case IH Magnum et Maxxum Series qui sont des puissances universelles. Cela aidera à analyser plus tard dans ce post les divers aspects du Codes de défaut Case Magnum and Codes de défaut du Case Maxxum 125

Case Ih scaner tool designed for precision diagnostics and equipment analysis in agricultural machinery

Les tracteurs de la série Magnum sont des machines de haute technologie capables de configurer des fonctionnalités d'agriculture de précision, des systèmes de tracteurs et une connectivité avec des solutions intégrées sans perte de puissance ni de performance. La série Maxxum propose des moteurs puissants de 4 ou 6 cylindres allant de 125 à 150 ch. Le tracteur Maxxum 150 est le plus petit et le plus léger de l'industrie avec un moteur six cylindres de cette puissance.

Nous allons maintenant entrer dans les détails du lecteur de code Case IH pour expliquer comment notre Logiciel de diagnostic Jaltest Case IH aide à maintenir votre équipement agricole Case IH en mode de performance optimale sans temps d'arrêt pour les pannes.

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Quels sont les codes de défaut sur les machines agricoles Case IH

Pourquoi est-il si important d'avoir notre lecteur de code Jaltest Case IH lorsque vous avez une flotte de machines agricoles de cette entreprise ? 

Chaque véhicule ou équipement moderne dispose d'un ordinateur de bord. Il suit l'état de tous les systèmes et composants à bord et avertit les utilisateurs de tout dysfonctionnement par le biais de codes d'erreur. Ces codes sont spécifiques à la marque et au modèle de l'équipement et sont liés à des systèmes tels que les moteurs, la transmission, les freins, l'hydraulique, et plus encore. Voici quelques exemples de Codes d'erreur Case Magnum lié au moteur.    

  • 3001: Capteur de pédale d'accélérateur ‐ Signal non plausible.  
  • 3002: Capteur de gaz - Signal au-dessus de la plage maximale.  
  • 3003: Capteur de gaz - Signal en dessous de la plage minimale.  
  • 3004: Capteur de pédale d'accélérateur ‐ Pas de signal ‐ Erreur  
  • 3006: Capteur de température du liquide de refroidissement ‐ Signal non plausible (Comparé à la température de l'huile moteur)
Case IH Agricultural Equipment Diagnostic Software interface displaying advanced diagnostic tools and features.

Maintenant, en cas de dysfonctionnement, l'un de ces codes d'erreur Case IH Magnum apparaîtra sur l'écran de l'ordinateur de bord, généralement caché sous le tableau de bord. 

C'est là que le lecteur de codes Jaltest Case IH entre en jeu. Une fois qu'un code d'erreur est affiché, connectez le Jlogiciel de diagnostic altest au système informatique embarqué et vous pouvez voir le code de défaut spécifique ainsi que l'interprétation sur l'ordinateur portable. À ce stade, lorsque vous souhaitez effacer le code de défaut, le logiciel vous guidera à travers les résolutions nécessaires pour remettre votre équipement en service dans les plus brefs délais. 

Les codes de défaut, également connus sous le nom de Diagnostic Trouble Codes (DTCs), sont soit temporaires, soit permanents par nature. Lorsqu'un dysfonctionnement mineur apparaît et disparaît au bout de quelques cycles de conduite, il est généralement temporaire par nature. Cependant, si le défaut persiste, une action plus complexe est nécessaire pour effacer les codes de défaut Case Magnum.  

Les Fonctions du Lecteur de Codes Jaltest Case IH 

Le logiciel de diagnostic Jaltest est optimisé pour effacer les codes d'erreur sur toute la gamme de machines agricoles Case IH. Par conséquent, il peut être utilisé pour dépanner les problèmes et effacer Codes d'erreur Case Magnum, Codes d'erreur Case IH Maxxum 125, Codes d'erreur Case IH Puma, et d'autres modèles. 

Il y a deux fonctions principales qui peuvent être réalisées avec le Outil de diagnostic Jaltest Case IHDans le menu logiciel, vous pouvez soit choisir des analyses complètes du système, qui constituent une maintenance préventive, soit des analyses par symptômes lorsque vous avez des défauts spécifiques à traiter. 

Une maintenance préventive ou un scan complet du système doit être effectué périodiquement pour s'assurer que tous les systèmes et composants de votre matériel agricole fonctionnent comme ils le devraient et que tout problème mineur ne devienne pas par la suite un problème majeur.

Jaltest Case IH Diagnostic Software and Tool

D'autre part, vous disposez de systèmes de diagnostic pour détecter et éliminer des codes de défaut spécifiques. Ici, vous serez aidé par des informations techniques et des données en temps réel ainsi que des schémas de câblage détaillés du système ou du composant défectueux. Cela vous aidera à comprendre l'emplacement précis du défaut pour une action corrective meilleure et plus précise qui ne sera pas inférieure à ce que propose le service après-vente ou des ingénieurs certifiés. 

Par exemple, notre Jaltest Case IH lecteur de code vous informera si un code de défaut particulier est lié à l'ordinateur central, au module électronique, au climatiseur HVAC, au système hydraulique, au moteur, au tableau de bord, au prise de force, au groupe motopropulseur, et plus encore. Avec ces informations, le logiciel vous guidera rapidement à travers tout le processus de dépannage pour remettre votre matériel agricole au travail. 

Notre outil de suppression des codes de défaut Jaltest peut effectuer une large gamme de vérifications système. Celles-ci incluent le test des cylindres, le test haute pression, le frein moteur, le turbocompresseur à géométrie variable (VGT), l'actionneur électrique de la vanne papillon pour le frein moteur d'échappement, et plus encore.

Case IH Agricultural Equipment Diagnostic Software interface displaying advanced diagnostic tools and features.

De plus, le logiciel est optimisé pour les modèles Case IH Series Steiger, Magnum, Maxxum, Puma, et plus encore. Que ce soit pour le dépannage Codes de défaut de la moissonneuse-batteuse Case IH ou pour les tracteurs, moissonneuses, pulvérisateurs, ou tout autre type d'équipement agricole, vous pouvez être sûr que le logiciel Jaltest est optimisé pour cela. 

Lire la suite à propos du dépannage de l'équipement Jaltest Case IH.

Case IH Dépannage du moteur et régénérations forcées

Parmi les codes de défaut moteur pour l'équipement Case IH qui nécessitent une action immédiate, il y a le nettoyage d'un filtre à particules diesel (DPF) pour les moteurs diesel. Un DPF dans les moteurs diesel piège la suie et d'autres particules qui autrement auraient été libérées dans l'environnement avec les gaz d'émission du moteur. Lorsque le DPF est obstrué par l'accumulation de suie, la performance du moteur diminue considérablement, et dans les cas graves, l'équipement peut même passer en mode dégradé. 

Graph showing Case IH forced regens data, illustrating trends and intervals for optimal engine performance and efficiency

Ce phénomène de DPF obstrué se produit généralement dans les moteurs diesel qui fonctionnent pendant de courtes durées, comme dans les machines agricoles, et non sur de longues distances comme dans les camions et les bus interétatiques. La raison en est que dans les opérations de courte distance, la température des gaz d'échappement n'augmente pas suffisamment pour déclencher des régénérations passives qui brûleraient la suie.

Lorsqu'un code d'erreur lié à un DPF obstrué apparaît, notre Outil logiciel Jaltest Case IH vous guidera à travers le processus de régénérations forcées. En général, la procédure consiste à faire tourner le moteur à un régime élevé pendant environ 40 minutes afin que les températures des gaz d'échappement augmentent pour éliminer l'accumulation de suie et de particules. Notre outil de diagnostic vous guidera à travers le régime moteur requis, de Élevé à Très Élevé, et le temps nécessaire en fonction de l'ampleur de l'accumulation de suie. 

Les régénérations forcées peuvent être effectuées sur tous les modèles de Case IH équipement agricole tels que le Case Steiger, le Case Magnum 420, le Case IH axial flow 9250/7150, le Case Puma, et plus encore.

Case IH diagnostic software displayed on a tool, helping with efficient tractor diagnostics and maintenance

Résumé

Le Jaltest Case IH lecteur de code est un logiciel hautement optimisé pour maintenir votre flotte d'équipements agricoles Case IH en parfait état de fonctionnement. Que ce soit pour effacer les codes d'erreur Case Magnum, les codes d'erreur Case IH Maxxum 125, les codes d'erreur Case IH Puma, ou tout autre, nous avons ce qu'il vous faut. 

Indépendamment du dégagement des codes de défaut de la moissonneuse-batteuse Case IH ou pour les tracteurs et les moissonneuses, le seul outil dont vous aurez jamais besoin est le Logiciel de diagnostic Jaltest. Vous pouvez être assuré que votre machine sera toujours opérationnelle et ne subira pas de pannes pendant la saison de récolte de pointe.   

Jaltest MHE Logiciel de diagnostic – L'outil ultime pour le dépannage

Jaltest MHE Logiciel de diagnostic – L'outil ultime pour le dépannage

MHE ou Équipement de Manutention fait référence de manière générale à un large éventail de machines utilisées pour déplacer, stocker et contrôler des matériaux et des produits lous des processus de fabrication et de distribution. Ils sont utilisés pour manipuler des produits pendant une partie de leur cycle de vie, du chargement et déchargement au stockage et au transport.

L'équipement qui appartient à cette catégorie comprend des chariots élévateurs, des convoyeurs, des grues, des palans, des véhicules guidés automatisés (VGA) et plus encore. Ils sont utilisés dans plusieurs secteurs, y compris la fabrication, l'entreposage, le commerce de détail, construction, et logistique.

Jaltest Material Handling Diagnostic Tool Kit MHE

Si vous avez une flotte d'équipements de manutention, votre objectif serait de vous assurer qu'ils sont régulièrement en service sans temps d'arrêt et que vous ne rencontrez pas de cauchemars logistiques. Pour cela, vous avez besoin de Outil de diagnostic Jaltest MHE qui identifie tout problème mineur avec votre équipement grâce à des codes d'erreur et les résout s'ils deviennent un problème majeur pouvant entraîner un temps d'arrêt.

Maintenant, quels sont les codes d'erreur suivis par notre logiciel de diagnostic Jaltest MHE ? 

Chaque véhicule moderne et manutention des matériaux or équipement de construction dispose d'un ordinateur embarqué (OBD) connu sous le nom d'Unité de Contrôle Moteur (ECU). Il suit et surveille en continu tous les systèmes et composants et en cas de dysfonctionnement, envoie des signaux d'alerte au format alphanumérique appelés codes d'erreur ou Codes de Problèmes de Diagnostic (DTC). 

Ceux-ci sont visibles sur l'écran d'affichage de l'OBD, généralement cachés sous le tableau de bord. Chaque fois qu'un code d'erreur apparaît, connectez notre outil de diagnostic de manutention Jaltest à l'OBD et obtenez l'interprétation du code, sachez ce qui ne va pas avec l'équipement et soyez guidé à travers des solutions de rectification. Votre MHE sera bientôt de retour au travail grâce à des résolutions qui ne sont pas inférieures à celles offertes par les concessionnaires ou les ingénieurs de service.

Yale Material Handling Equipment Diagnostic Software interface for advanced diagnostics and maintenance support

Jusqu'à présent, le Dépannage de chariots élévateurs Jaltest l'outil est concerné, il est bon pour une large gamme de marques et de modèles d'équipements. Vous pouvez effectuer plusieurs processus de diagnostic et de maintenance, des activités simples aux activités complexes sur des marques bien connues de chariots élévateurs telles que Caterpillar, Toyota, Hyster, Yale, et plus encore. De plus, notre outil fonctionne également bien pour toutes les marques de chariots élévateurs, quel que soit le mode de propulsion - diesel, électrique ou GPL.

Qu'est-ce qui rend notre Outil de diagnostic pour la manutention de matériel Jaltest un leader dans ce créneau est les fonctionnalités de pointe qui y sont intégrées. Vous bénéficiez d'un menu de diagnostic convivial qui vous guide à travers les solutions pour tout problème, assisté par des informations techniques et de maintenance en direct fournies en temps réel une fois que vous connectez le logiciel à l'OBD de votre équipement de manutention. De plus, vous obtenez des schémas de câblage détaillés pour tous les systèmes et composants, vous aidant à localiser les pannes pour un diagnostic facile.   

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Informations techniques sur l'outil de diagnostic pour chariots élévateurs Jaltest 

Les chariots élévateurs sont les chevaux de trait de l'équipement de manutention et l'outil de diagnostic Jaltest pour la manutention se concentre fortement sur cet équipement. Il fournit des informations importantes et critiques sur l'état de santé de vos chariots élévateurs qui vous aident à prendre des mesures rapides grâce au Jaltest MHE outil de diagnostic. 

Vous obtenez une multitude de données lors du diagnostic de l'état de vos chariots élévateurs. Cela inclut des informations sur une température élevée du liquide de refroidissement du moteur, une pression de rampe d'injection très basse, ou si la valeur de résistance du cylindre d'injecteur est hors de portée. Des données à ce niveau étaient auparavant disponibles uniquement au niveau des concessionnaires. 

Jaltest Maintenance Tool for calibration and setting of Hyster equipment material handling diagnostic software

D'autres données techniques que vous obtenez sont liées aux activités de maintenance effectuées sur divers systèmes. Vous pouvez définir les paramètres du mât, lire les codes d'erreur, scanner les leviers de contrôle pour détecter d'éventuels problèmes et vérifier les capteurs de direction. Vous pouvez également actionner des composants qui incluent la vanne solénoïde de levée du mât, la vanne solénoïde de contrôle d'inclinaison du mât, la vanne solénoïde de verrouillage de balancement, et d'autres.

bref, notre Outil Jaltest MHE fournit toutes les informations et solutions aux problèmes qui maintiennent vos chariots élévateurs en mode de performance optimale grâce aux données en direct obtenues de leurs ordinateurs de bord. L'outil Jaltest garantit que toute activité de suppression de défauts est effectuée directement depuis le menu de diagnostic, offrant une expérience fluide. 

Cependant, pour utiliser l'outil de maintenance de chariot élévateur Jaltest à sa capacité optimale et en tirer le maximum de service, vous devez utiliser le mot de passe de votre chariot élévateur. Vous devez accéder au menu de mot de passe de service du chariot élévateur, réinitialiser le mot de passe maître d'usine et obtenir le code de mot de passe requis. Une fois reçu, l'accès à celui-ci ne devrait être accordé aux autres que sur la base du besoin de savoir afin que vos opérations de chariot élévateur soient sécurisées.          

Lire la suite à propos des codes de défaut de chariot élévateur ici. 

Effacement des codes d'erreur avec l'outil de diagnostic Jaltest MHE

Avec notre logiciel de diagnostic Jaltest MHE, le dépannage des pannes est une activité sans faille. Notre outil propose deux options, à savoir « analyses complètes du système » et « analyse par symptômes ». 

Dans un premier temps, vous pouvez effectuer des analyses à des périodes fixes dans le cadre d'une activité de maintenance. Tout code d'erreur temporaire sera détecté et une action rapide sera prise grâce à l'outil Jaltest avant qu'il ne devienne un problème majeur. Habituellement, ces types de codes d'erreur se suppriment automatiquement après quelques cycles de conduite, mais si ce n'est pas le cas, un « scan par symptômes » doit être initié.

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C'est généralement un problème plus sérieux et peut nécessiter des processus de défaillance complexes. Ici, notre Scanner de diagnostic de manutention Jaltest guider les utilisateurs à travers un menu convivial pour comprendre rapidement le défaut par les symptômes et prendre des mesures correctives. 

Voyons maintenant comment les codes d'erreur sont effacés avec notre logiciel de diagnostic de manutention Jaltest. 

Tout d'abord, tournez le contact sur ON mais ne démarrez pas le moteur. Le panneau d'affichage de l'ordinateur OBD sera allumé et le code d'erreur lié à un dysfonctionnement sera affiché à l'écran. Maintenant, connectez l'outil de diagnostic Jaltest MHE à l'ordinateur de bord et le code d'erreur sera affiché sur l'ordinateur portable du logiciel avec les actions nécessaires pour le supprimer.

Ce processus est indépendant de l'utilisation de Outil de diagnostic pour chariot élévateur Jaltest ou chariot élévateur à fourche (cela s'applique également à tout autre équipement de manutention). L'avantage ici est que vous n'avez pas à attendre l'arrivée d'ingénieurs certifiés et que vous pouvez remettre votre équipement de manutention au travail plus rapidement, car les résolutions sont effectuées sur place.

Si vous dépannez les moteurs diesel de votre MHE, combinez le Outil de diagnostic Cojali avec le logiciel Jaltest pour d'excellents résultats.

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Outil de diagnostic pour chariots élévateurs Jaltest et régénérations forcées

Chaque fois qu'un code de défaut est enregistré et qu'il est lié au moteur de votre chariot élévateur ou à tout autre équipement de manutention, une prudence supplémentaire doit être exercée et une action immédiate doit être prise pour le supprimer. L'une des actions complexes de suppression des défauts, spécifique aux moteurs diesel, est la régénération forcée. 

Chaque moteur diesel est équipé d'un filtre à particules diesel (DPF) qui piège la suie et les particules des gaz d'échappement avant qu'ils ne soient libérés, contribuant ainsi à un environnement plus propre. Lorsque les moteurs fonctionnent en continu à des vitesses élevées, cet excès de suie est brûlé. Cependant, à des vitesses plus faibles et dans des travaux de type stop-and-go, comme dans les chariots élévateurs et autres équipements de manutention, la suie est retenue dans le DPF, nécessitant des régénérations forcées.

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Lorsque le DPF est obstrué, une pression supplémentaire est exercée sur le moteur, réduisant ses performances et son efficacité. Dans les pires cas, l'équipement peut entrer en mode dégradé. Si le code d'erreur lié à ce dysfonctionnement apparaît sur l'OBD, connectez le Logiciel de diagnostic Jaltest MHE à l'équipement et suivez les instructions. 

Les régénérations forcées impliquent généralement de faire fonctionner le moteur à haut régime pendant environ 40 minutes. L'augmentation de la température des gaz d'échappement brûle l'accumulation de suie. 

Résumé

Notre logiciel de numérisation Jaltest MHE est un outil optimisé qui maintient votre flotte d'équipements de manutention en mode de fonctionnement élevé sans temps d'arrêt. C'est un outil convivial et, contrairement à d'autres logiciels dans ce créneau, il ne nécessite aucune configuration ou procédure d'installation élaborée. Il suffit de télécharger le logiciel, de se connecter à l'OBD de votre MHE et vous êtes prêt pour les activités de détection de pannes. 

Nous publions également trois mises à jour de notre logiciel chaque année pour garantir qu'il soit en phase avec les innovations technologiques apportées par les marques à leur équipement de manutention.

Un Guide de la Liste des Codes de Défaut du Camion Mack – Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Un Guide de la Liste des Codes de Défaut du Camion Mack – Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Fondée en 1900 sous le nom de Mack Brothers Company, Mack Trucks, Inc. est une entreprise américaine de fabrication de camions et un ancien fabricant d'autobus et de trolleybus. Commencée à Brooklyn, l'entreprise a déplacé son siège social à Allentown, en Pennsylvanie, cinq ans plus tard en 1905. Elle y est restée pendant plus d'un siècle jusqu'en 2009, lorsque l'entreprise a transféré son siège social à Greensboro, en Caroline du Nord.

La société Mack Brothers a fabriqué son premier camion en 1905 et a adopté son nom actuel Mack Trucks en 1922. Depuis 2000, Mack Trucks est une filiale de Volvo, qui a acheté Mack et son ancienne société mère Renault.

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Mack Trucks possède des installations de fabrication de camions, de composants et de systèmes réparties dans le monde entier. Ses produits sont fabriqués à Lower Macungie, en Pennsylvanie, et à Salem, en Virginie. Il dispose également de chaînes d'assemblage en Pennsylvanie, en Australie et au Venezuela. 

Mack Trucks s'est fait un nom sur le marché des véhicules professionnels et routiers et figure parmi les principaux producteurs de ce créneau. Ses produits incluent des camions de Classe 8 à Classe 13 et sont vendus dans plus de 45 pays à travers le monde.

Maintenant que nous avons une bonne compréhension des camions Mack, plongeons dans le Liste des codes de défaut du camion Mack dans cet article, découvrez comment maintenir votre flotte de ces camions sur la route sans temps d'arrêt. 

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Quels sont les codes de défaut Mack 

Chaque véhicule moderne, même construction et équipement de manutention, dispose d'ordinateurs embarqués. C'est obligatoire par la loi et cela aide à surveiller la santé du véhicule. Tout dysfonctionnement est reflété sur l'écran d'affichage de l'ordinateur embarqué sous forme de codes d'erreur au format alphanumérique. 

Si vous parcourez la liste des codes d'erreur Mack, vous verrez que les codes d'erreur sont spécifiques à différents modèles de camions, même si le type de dysfonctionnement peut être le même. Par conséquent, Codes de défaut Mack Trident ne correspondra pas à celui d'autres modèles. 

Les codes de défaut, souvent appelés Codes de Défaut de Diagnostic (DTCs), sont utilisés pour identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements dans le système de diagnostic embarqué (OBD) d'un véhicule. Les codes apparaissent sur le panneau d'affichage de l'OBD, généralement caché sous le tableau de bord du côté du conducteur. À ce stade, connectez notre Jaltest Logiciel de diagnostic pour camions Mack à l'OBD et obtenez une interprétation claire de ce que le code de la liste des codes de défauts du camion Mack indique.

Le logiciel vous indiquera quelle est la panne et comment rectifier et effacer le code de panne. Le fonctionnement de cet outil de maintenance est soutenu par des informations en direct et des données techniques en temps réel pour identifier avec précision la panne et la corriger. 

De plus, vous disposez de schémas de câblage détaillés afin de connaître exactement l'emplacement de la panne. Ainsi, tout dysfonctionnement mineur est localisé à partir de la Liste des codes de défaut du camion Mack et rectifié avant que cela ne devienne un problème majeur.

Comment lire les codes d'erreur Mack 

Voici les composants qui constituent les codes dans la liste des codes d'erreur Mack.      

  • SA (Adresse Source) : Indique la source du code de défaut, par exemple, "16" pour l'ECU du moteur.
  • DTC (Code de Problème de Diagnostic) : Un code qui identifie le problème spécifique.
  • P (Groupe motopropulseur) : Indique que le code de défaut est lié au groupe motopropulseur.
  • SPN (Numéro de Paramètre Suspect) : Vous indique le circuit où la panne s'est produite.
  • FMI (Indicateur de Mode de Défaillance) : Explique la raison pour laquelle le code de défaut a été défini. 

Par exemple, prenons SA 16 DTC P113000 de la Codes de défaut du moteur Mack. La répartition sera la suivante :  

  • SA 16 : ECU moteur
  • DTC P1130 : Vanne de purge d'air des hydrocarbures après traitement
  • 00: (fermé) - mode de défaillance 

Donnés ci-dessous, quelques autres codes d'erreur Mack courants et leurs interprétations. 

  • SA 16 DTC P20EE00 : Catalyseur NOx - Efficacité de conversion faible.
  • 6-2 Ligne de date d'entrée (Propriétaire) pas de signal : Indique un problème avec la ligne de données propriétaire.
  • 6-3 SAE/ATA J1708 Ligne Série Pas de Signal : Indique un problème avec la ligne série SAE/ATA J1708.
  • 8-5 : Problème avec le #5 EUP (Paramètre d'Unité Moteur), le problème réel dépend du FMI de défaut.
  • 3-5 : Défaillance de la sortie de frein moteur #1 - le solénoïde de frein moteur de la tête avant.
  • 4-5: Code de défaut de soupape de décharge.
  • 1-4: Défaillance du capteur de température de l'air ambiant (AAT).
  • 3-1 : Moteur fonctionnant à plus de 30 % de charge pendant au moins 60 secondes et la température des gaz d'échappement est inférieure à 100 °F (82 °C) pendant 2 secondes.
  • 5079-05 m128 et 5080-05 m128 : Ces codes sont liés au TCM (Module de Contrôle de Transmission).
  • SA 16 DTC P113000 : Vanne de purge d'air des hydrocarbures après traitement bloquée en position fermée. 

Lorsque vous connectez le logiciel de diagnostic Jaltest Mack pour camions à l'OBD, et si l'un des centaines de codes de la liste des codes de défaut Mack apparaît, vous serez guidé sur la façon de résoudre le problème sur vos locaux. Vous n'avez pas besoin de vous référer à des manuels volumineux ou d'attendre que des ingénieurs certifiés se présentent pour remettre votre camion Mack sur la route sans temps d'arrêt.  

Tirer le meilleur parti du logiciel de diagnostic Jaltest pour camions Mack 

Lorsque vous utilisez le Jaltest Logiciel de diagnostic pour camions Mack, vous bénéficiez de l'aide d'un des leaders dans ce domaine. Notre outil convivial aide non seulement au diagnostic de Codes d'erreur Mack qui sont de nature temporaire mais aussi ceux qui sont permanents et nécessitent des résolutions complexes. Alors, comment tirer le meilleur parti de l'outil de maintenance de camion Jaltest Mack ?

Il y a deux façons de le faire et, dans les deux cas, vous serez étroitement guidé par le logiciel tout au long de la procédure.  

Dans un premier temps, connectez l'outil à l'OBD et choisissez l'option « scan complet du système » dans le menu de diagnostic. Le logiciel analysera tous les systèmes et composants pour identifier tout code d'erreur présent dans votre camion Mack ou vérifier si tous les systèmes fonctionnent comme ils le devraient et si aucun n'a atteint le stade du code d'erreur. Tout problème mineur est identifié et rectifié avant qu'il ne devienne majeur. 

Ce processus est généralement considéré comme de la maintenance préventive et doit être effectué périodiquement pour confirmer la bonne santé des camions Mack. En général, tout code de défaut mineur détecté dans ce processus est mineur et disparaît après quelques cycles de conduite sans nécessiter d'activité de rectification majeure. 

Le deuxième processus de nettoyage le Liste des codes de défaut du camion Mack se fait par le mode « scanner par symptôme ». C'est un processus simple car vous êtes au courant du code de défaut et pouvez mettre en œuvre des solutions précises. Vous devez vérifier le code de défaut via notre logiciel, identifier le défaut puis suivre les instructions du logiciel pour le supprimer. Vous serez aidé par des données techniques en temps réel pendant que vous appliquez la solution.

Le bénéfice de l'utilisation du logiciel Jaltest est qu'en plus de résoudre les problèmes qui surviennent avec les camions Mack, vous pouvez également anticiper toute défaillance grâce à des analyses complètes du système effectuées périodiquement. Combinés, vous êtes assuré que votre flotte connaîtra un temps d'arrêt minimal et sera sur les routes sans interruption. 

Lire la suite à propos de l'effacement des codes de défaut des camions Mack. 

Effacement des codes de défaut ABS Mack 

La lumière ABS sur les camions Mack s'allume lorsqu'il y a un défaut dans le système ABS. Cela peut être dû à plusieurs facteurs, généralement un capteur défectueux, un câblage ou des problèmes avec les systèmes d'actionnement. Vous devez appuyer sur le bouton de diagnostic ABS, le maintenir pendant trois secondes, et obtenir l'un des codes de défaut Mack suivants. 

  • Code ABS 36 : Indique un problème avec la valve du modulateur ABS, possiblement un capteur ou un câblage défectueux.
  • Code ABS 97 : Signifie un problème avec l'alimentation du système ABS, potentiellement un relais défectueux, un câblage ou un module de contrôle.
  • Code ABS 107 : Indique un défaut du capteur de vitesse de roue, suggérant un problème avec le capteur ou son câblage.
  • Code ABS 12 : Indique que le système fonctionne correctement et sert d'indication initiale que le processus de diagnostic a commencé.

À ce stade, connectez le Outil de diagnostic Jaltest Mack à l'OBD et suivez les instructions pour effacer le code de défaut spécifique. Étant donné que Mack est maintenant une filiale de Volvo, vous pouvez choisir parmi Codes de défaut Volvo Mack pour mettre en œuvre des solutions de pointe grâce à notre outil de maintenance. 

Codes de défaut du moteur Mack et régénérations forcées

Un filtre à particules diesel (FAP) est présent dans tous les moteurs alimentés au diesel. Son rôle est de piéger la suie et les particules tout en laissant échapper les émissions. Ainsi, il contribue à un environnement plus propre et sa présence dans les moteurs diesel est désormais imposée par la loi.

Lorsque suie s'accumule dans le DPF, la performance du moteur est affectée et dans des cas extrêmes, le moteur peut se bloquer et le véhicule peut entrer en mode dégradé. Cela se produit lorsque les régénérations passives ne peuvent pas nettoyer le filtre des particules. 

Lorsque un code correspondant à l'accumulation de suie apparaît sur le Liste des codes de défaut du moteur Mack truck notre logiciel vous guidera pour résoudre le problème. Cela implique de faire fonctionner le camion à 70 km/h pendant 10 minutes ou, si le camion est à l'arrêt, de faire tourner le moteur à haut régime pendant environ 40 minutes. L'augmentation de la température des gaz d'échappement dans les deux cas brûle l'accumulation de suie et nettoie le DPF.

Dans les cas où le colmatage du DPF est supérieur à 75 %, il est conseillé d'effectuer un nettoyage manuel et non par notre Logiciel Jaltest

Résumé

Le Jaltest Liste des codes de défaut du camion Mack le logiciel est un outil optimisé qui garantit que votre flotte est toujours en mode haute performance. Il vous suffit d'entrer le modèle de votre camion, le code d'erreur qui s'affiche sur l'OBD, et d'être guidé sur les actions à entreprendre pour bénéficier d'un service de niveau concessionnaire. 

Notre logiciel est très convivial et facile à naviguer. Le télécharger sur votre ordinateur portable de diagnostic ne nécessite aucune configuration ou processus d'installation élaboré. Connectez-le à l'OBD et vous êtes prêt à commencer le diagnostic et la rectification des codes d'erreur. 

Enfin, nous fournissons trois mises à jour du logiciel chaque année. De nouvelles technologies sont continuellement mises en œuvre dans les camions Mack, et grâce à des mises à jour régulières, nous veillons à ce que notre outil de maintenance ne devienne jamais obsolète.

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Un aperçu complet du scanner de diagnostic de chariot élévateur