La société Hitachi Construction Company Ltd est un fabricant de renommée internationale de divers types d'équipements de construction. En plus de ce créneau, elle est également impliquée dans la vente et le service de machines de transport, et d'autres machines. La société n'est plus une filiale du groupe Hitachi.
La société de construction Hitachi a été créée en 1970 et a participé à la production et à la fabrication de la première excavatrice mécanique japonaise. Elle a depuis connu une croissance exponentielle et est aujourd'hui l'un des plus grands et principaux fabricants d'équipements de construction au monde.
Hitachi a commencé son parcours de fabrication avec des bulldozers, des grues sur chenilles qui ont ensuite été transférées à Hitachi Sumitomo Heavy Industries Construction Crane Ltd, et des modèles d'excavatrices des séries UH- et EX. Ceux-ci ne font pas partie des produits de l'entreprise aujourd'hui. Actuellement, Hitachi est un fabricant majeur de modèles d'excavatrices de la série ZX, de chargeurs, de machines de recyclage et de camions-bennes.
Maintenant, où se trouve le Jaltest Outil de diagnostic Hitachi pour les équipements de construction entrent en jeu ?
Tous les véhicules modernes, équipement de construction, ou équipement de manutention avoir un ordinateur de bord qui indique par des codes de défaut tout dysfonctionnement dans les systèmes ou les pièces du véhicule ou de l'équipement. Également connus sous le nom de Codes de Problème de Diagnostic (DTC), ces codes sont affichés sur le système d'affichage juste en dessous du tableau de bord du côté du conducteur.
Il en va de même pour les équipements de construction Hitachi. Vous pouvez ensuite utiliser le logiciel de diagnostic Hitachi pour interpréter le code, identifier la source du dysfonctionnement, puis être guidé sur les actions correctives à entreprendre.
CLIQUEZ ICI pour trouver comment nous pouvons vous aider avec votre outil de diagnostic Hitachi.
Fonctionnement du logiciel de diagnostic Hitachi
Le Jaltest Outil de diagnostic Hitachi offre des options pour vérifier la santé de l'équipement et s'assurer qu'il est toujours en parfait état de fonctionnement. Il existe deux façons de procéder, la maintenance préventive et le dépannage par symptômes.
Le premier est le diagnostic qui est effectué dès le premier signe de problème pour s'assurer qu'un petit problème ne devienne pas un problème majeur à une date ultérieure entraînant un temps d'arrêt. Cela se fait en scannant périodiquement l'équipement et en déterminant s'il y a des problèmes mineurs qui pourraient entraîner des défauts graves potentiels par la suite.
général, ces problèmes ne causent pas beaucoup de soucis et sont connus sous le nom de codes de défaut temporaires. Supposons que notre logiciel de diagnostic d'excavatrice Hitachi identifie un problème avec la transmission d'une excavatrice. Si cela persiste et ne disparaît pas après quelques cycles de conduite, il faudrait y prêter plus d'attention car cela pourrait se transformer en un code de défaut permanent à l'avenir.
Maintenant, une fois qu'un code de défaut permanent est détecté, le même outil de diagnostic pour excavateur Hitachi vous informera de ce à quoi le code de défaut se réfère et suggérera des actions qui permettront de le supprimer. Notre logiciel convivial s'assure que votre équipement est toujours opérationnel et que tout code de défaut est lu et effacé dans les plus brefs délais.
Couverture Approfondie Avec L'Outil de Diagnostic Jaltest Hitachi
Si vous exploitez ou possédez une flotte d'équipements de construction Hitachi tels que des excavatrices, des chargeuses, des pelles frontales et d'autres, quel que soit le modèle, notre outil de diagnostic Hitachi est indispensable. Vous vous assurez qu'aucun dysfonctionnement ne passe inaperçu et que vous ne souffrez pas parce qu'un petit problème s'est transformé en un code de défaut permanent ingérable entraînant des temps d'arrêt et des pertes pour votre entreprise.
Notre Logiciel de diagnostic pour excavateur Hitachi offre une excellente couverture de votre équipement de construction de cette marque. Vous pouvez effectuer des procédures de base pour maintenir votre équipement en fonctionnement ou, en cas de codes d'erreur plus critiques, réaliser des procédures complexes comme des régénérations forcées pour remettre votre équipement au travail.
De plus, vous avez accès à notre tableau de bord convivial qui fournit une large gamme de données techniques et d'informations vous permettant d'effectuer des fonctions bidirectionnelles et de contrôler les vitesses de fonctionnement du moteur et les ajustements du flux d'huile grâce à une surveillance en direct des données détaillées et des schémas de câblage.
Aucun travail n'est trop difficile pour l'outil de diagnostic Hitachi car vous bénéficiez de services généralement offerts au niveau du concessionnaire.
Outil de diagnostic d'excavatrice Hitachi et régénérations forcées
L'une des activités les plus complexes qui est facilitée par notre Logiciel de diagnostic Hitachi est force régénérations. Cela devient nécessaire pour les équipements alimentés par des moteurs diesel, ce qui est très courant sur les modèles d'excavatrices Hitachi. Alors, quel est le code de défaut de l'équipement de construction Hitachi qui nécessite des régénérations forcées pour le supprimer ?
Même si notre logiciel de diagnostic d'excavatrice Hitachi est hautement optimisé pour résoudre les problèmes de transmissions, d'hydrauliques, de lumières et plus encore, les régénérations forcées sont une activité très critique qu'il effectue pour maintenir le moteur en marche sans interruption. Les régénérations forcées sont effectuées lorsqu'il y a une accumulation importante de suie dans le filtre à particules diesel des moteurs diesel et que le véhicule ou l'équipement passe en mode dégradé dans les cas les plus graves.
Cela se produit généralement lorsque les régénérations passives habituelles ne peuvent pas éliminer la suie dans le DPF et qu'une régénération forcée doit être effectuée. C'est un phénomène qui est généralement observé dans les moteurs qui ne fonctionnent pas sur de longues distances mais qui ont des actions d'arrêt et de démarrage en continu. Les régénérations forcées sont la forme la plus élevée de régénération du DPF.
Notre Outil de diagnostic Hitachi l'ordinateur de bord vous avertira si de la suie s'est accumulée dans le DPF et nécessite un nettoyage. Le logiciel vous guidera à travers la puissance des régénérations forcées requises, allant de Élevée à Très Élevée. Pour effectuer des régénérations forcées, le moteur doit tourner pendant environ 40 minutes à un régime à calculer par l'outil de maintenance. Cela augmente la température des gaz d'échappement, ce qui brûle finalement la suie du filtre à particules diesel.
Logiciel de diagnostic d'excavatrice Hitachi – Effacement des codes d'erreur
Nous avons vu dans cet article comment l'outil de diagnostic Hitachi lit et efface toute défaillance de votre équipement, comme indiqué par les codes d'erreur dans l'ordinateur de bord. Bien que les codes d'erreur ne soient pas standardisés, ils sont courants parmi différents modèles d'équipement. Par exemple, le outil de diagnostic pour excavateur Hitachi analyse les codes d'erreur de la plupart des séries de problèmes d'excavatrices Hitachi et fournit des solutions de pointe.
Voici quelques codes d'erreur des excavatrices Hitachi et ce que cela signifie pour vous.
- 11100-2 la vitesse du moteur est anormale
- 11101-3 capteur de bouton de contrôle de la vitesse du moteur haute pression anormale
- 11200-3 Pompe 1 capteur de pression d'huile haute pression anormale
- 11200-4 Pompe 1 Anomalie de pression basse du capteur de pression d'huile
- 11301-3 Capteur de pression pilote rotatif anomalie de haute pression
- 11302-3 Capteur de pression pilote de levage de grue anomalie de haute pression
- 11302-4 Anomalie de basse pression du capteur de pression pilote de la nacelle élévatrice
- 11304-4 Capteur de pression de pilote de marche anomalie de basse pression
- 11400-2 Pompe 2 Limite de Débit Maximum Contrôle Électrovanne Retour de Courant Anormal
- 11401-2 Retour de courant anormal de la vanne solénoïde de contrôle de couple
Maintenant, examinons un exemple du processus complet que notre logiciel de diagnostic d'excavatrice Hitachi vous fera traverser.
Code de défaut : 11301-3
- Problème de défaut : anomalie de haute pression du capteur de pression pilote rotatif
- Raison de la panne : tension de 4,75 V ou plus
- Contrôle affecté : (1) Contrôle de régénération du bâton (2) Contrôle du flux d'attachement (3) Contrôle de l'alarme de rotation
- Symptômes de fonctionnement de la machine lorsque le défaut se produit : (1) La vitesse de l'opération combinée de rétraction et de pivotement du stick est lente (2) Si la machine est équipée d'une alarme de pivotement et que l'alarme de pivotement est active, l'alarme de pivotement continue de sonner
- Remarques : (1) Vérifiez le faisceau de câblage (2) Remplacez le capteur de pression du pilote rotatif
Comme on peut le voir, notre outil de diagnostic Hitachi vous guide à travers toute la gamme de la résolution des défauts. Il commence dès qu'un code de défaut est détecté sur l'ordinateur de bord et reflété dans le logiciel après que notre ordinateur portable est connecté à l'équipement, jusqu'au moment où le défaut est résolu.
Surveillance des données en direct et informations techniques à partir de l'outil de diagnostic Hitachi
Notre Logiciel de diagnostic Hitachi pour les équipements de construction offre une couverture approfondie de toutes les pièces et composants critiques, y compris les moteurs, les systèmes hydrauliques, les transmissions, les ordinateurs de carrosserie, et plus encore. L'objectif est de s'assurer que les pannes temporaires ne deviennent pas des pannes majeures permanentes et d'arriver à des résolutions qui maintiennent toujours votre équipement en fonctionnement à une efficacité optimale.
Prenez l'exemple des moteurs Isuzu et Cummins qui alimentent l'équipement Hitachi. En cas d'accumulation de suie dans le filtre à particules diesel des moteurs, le logiciel vous avertit qu'une action nécessaire est requise pour éviter toute interruption du travail. Tous les paramètres des moteurs sont devant vous sur le menu de diagnostic du lecteur de code moteur Cummins ou Isuzu et vous pouvez prendre toute mesure corrective et effectuer un entretien au niveau du concessionnaire sans avoir à vous référer aux manuels.
Notre logiciel est suffisamment flexible pour vous permettre de définir des métriques dans lesquelles vous souhaitez que votre équipement fonctionne. Cela peut inclure la vitesse de fonctionnement du moteur, l'accumulateur de pression, le réglage du débit d'huile, et tout autre paramètre que vous souhaitez ajuster pour maximiser l'utilisation de votre équipement. Avec les moteurs Cummins et Isuzu, vous pouvez même configurer les débits et les pressions sur les excavatrices, calibrer les transmissions dans les chargeuses sur pneus, et d'autres services au niveau du concessionnaire.
Résumé
Le logiciel de diagnostic d'excavatrice Jaltest Hitachi est idéal pour une large gamme d'équipements Hitachi dans votre flotte. Nous fournissons des solutions de pointe pour l'excavatrice ZX 470-5, le chargeur sur roues ZW 310-6, la pelle frontale Hitachi, et plus encore pour tous les systèmes et composants.
Cependant, ce qui rend notre Outil de diagnostic Hitachi parmi nos concurrents dans ce créneau est la facilité d'utilisation du logiciel. Contrairement à d'autres dans ce domaine, il n'y a pas de processus de configuration et d'installation élaborés à suivre. Il suffit de brancher le logiciel sur l'ordinateur portable à l'ordinateur embarqué et les codes d'erreur, le cas échéant, ainsi que les solutions de rectification apparaîtront devant vous.
Enfin, Jaltest fournit trois mises à jour à l'outil de diagnostic Hitachi chaque année. Cela permet de s'assurer qu'il reste au courant de toute innovation technologique que Hitachi introduit dans leur équipement.
Laissez un commentaire