Avant d'aborder les divers aspects du lecteur de code Case IH, un bref aperçu de l'entreprise Case IH nous aidera à connaître leurs produits et comment le lecteur de code de défaut Jaltest les aide à rester opérationnels.
Case IH est un leader dans le créneau des machines agricoles avec une large gamme de produits, y compris moissonneuses-batteuses, tracteurs, foin et équipements de fourrage, systèmes de plantation et de semis, pulvérisateurs et applicateurs, et plus encore. Case IH, une entreprise américaine fondée en 1985, a ensuite fusionné avec J.I. Case, les propriétaires actuels étant la société américano-italienne CNH International.

Bien que la fabrication et la distribution de équipement agricole forme la base de l'entreprise Case IH, la société fournit également un support client optimisé aux agriculteurs et aux opérateurs commerciaux. Cela se fait par la vente de pièces détachées et le service au niveau des concessionnaires à travers un large réseau de distributeurs et de concessionnaires en Amérique du Nord.
La qualité, la robustesse et la fiabilité de l'équipement Case IH sont inégalées, ce qui a conduit à une multitude de récompenses décernées par l'American Society of Agricultural et Biological Engineers.
Une mention spéciale doit être faite ici des tracteurs Case IH Magnum et Maxxum Series qui sont des puissances universelles. Cela aidera à analyser plus tard dans ce post les divers aspects du Codes de défaut Case Magnum and Codes de défaut du Case Maxxum 125.

Les tracteurs de la série Magnum sont des machines de haute technologie capables de configurer des fonctionnalités d'agriculture de précision, des systèmes de tracteurs et une connectivité avec des solutions intégrées sans perte de puissance ni de performance. La série Maxxum propose des moteurs puissants de 4 ou 6 cylindres allant de 125 à 150 ch. Le tracteur Maxxum 150 est le plus petit et le plus léger de l'industrie avec un moteur six cylindres de cette puissance.
Nous allons maintenant entrer dans les détails du lecteur de code Case IH pour expliquer comment notre Logiciel de diagnostic Jaltest Case IH aide à maintenir votre équipement agricole Case IH en mode de performance optimale sans temps d'arrêt pour les pannes.
Cliquez ici
Quels sont les codes de défaut sur les machines agricoles Case IH
Pourquoi est-il si important d'avoir notre lecteur de code Jaltest Case IH lorsque vous avez une flotte de machines agricoles de cette entreprise ?
Chaque véhicule ou équipement moderne dispose d'un ordinateur de bord. Il suit l'état de tous les systèmes et composants à bord et avertit les utilisateurs de tout dysfonctionnement par le biais de codes d'erreur. Ces codes sont spécifiques à la marque et au modèle de l'équipement et sont liés à des systèmes tels que les moteurs, la transmission, les freins, l'hydraulique, et plus encore. Voici quelques exemples de Codes d'erreur Case Magnum lié au moteur.
- 3001: Capteur de pédale d'accélérateur ‐ Signal non plausible.
- 3002: Capteur de gaz - Signal au-dessus de la plage maximale.
- 3003: Capteur de gaz - Signal en dessous de la plage minimale.
- 3004: Capteur de pédale d'accélérateur ‐ Pas de signal ‐ Erreur
- 3006: Capteur de température du liquide de refroidissement ‐ Signal non plausible (Comparé à la température de l'huile moteur)

Maintenant, en cas de dysfonctionnement, l'un de ces codes d'erreur Case IH Magnum apparaîtra sur l'écran de l'ordinateur de bord, généralement caché sous le tableau de bord.
C'est là que le lecteur de codes Jaltest Case IH entre en jeu. Une fois qu'un code d'erreur est affiché, connectez le Jlogiciel de diagnostic altest au système informatique embarqué et vous pouvez voir le code de défaut spécifique ainsi que l'interprétation sur l'ordinateur portable. À ce stade, lorsque vous souhaitez effacer le code de défaut, le logiciel vous guidera à travers les résolutions nécessaires pour remettre votre équipement en service dans les plus brefs délais.
Les codes de défaut, également connus sous le nom de Diagnostic Trouble Codes (DTCs), sont soit temporaires, soit permanents par nature. Lorsqu'un dysfonctionnement mineur apparaît et disparaît au bout de quelques cycles de conduite, il est généralement temporaire par nature. Cependant, si le défaut persiste, une action plus complexe est nécessaire pour effacer les codes de défaut Case Magnum.
Les Fonctions du Lecteur de Codes Jaltest Case IH
Le logiciel de diagnostic Jaltest est optimisé pour effacer les codes d'erreur sur toute la gamme de machines agricoles Case IH. Par conséquent, il peut être utilisé pour dépanner les problèmes et effacer Codes d'erreur Case Magnum, Codes d'erreur Case IH Maxxum 125, Codes d'erreur Case IH Puma, et d'autres modèles.
Il y a deux fonctions principales qui peuvent être réalisées avec le Outil de diagnostic Jaltest Case IHDans le menu logiciel, vous pouvez soit choisir des analyses complètes du système, qui constituent une maintenance préventive, soit des analyses par symptômes lorsque vous avez des défauts spécifiques à traiter.
Une maintenance préventive ou un scan complet du système doit être effectué périodiquement pour s'assurer que tous les systèmes et composants de votre matériel agricole fonctionnent comme ils le devraient et que tout problème mineur ne devienne pas par la suite un problème majeur.

D'autre part, vous disposez de systèmes de diagnostic pour détecter et éliminer des codes de défaut spécifiques. Ici, vous serez aidé par des informations techniques et des données en temps réel ainsi que des schémas de câblage détaillés du système ou du composant défectueux. Cela vous aidera à comprendre l'emplacement précis du défaut pour une action corrective meilleure et plus précise qui ne sera pas inférieure à ce que propose le service après-vente ou des ingénieurs certifiés.
Par exemple, notre Jaltest Case IH lecteur de code vous informera si un code de défaut particulier est lié à l'ordinateur central, au module électronique, au climatiseur HVAC, au système hydraulique, au moteur, au tableau de bord, au prise de force, au groupe motopropulseur, et plus encore. Avec ces informations, le logiciel vous guidera rapidement à travers tout le processus de dépannage pour remettre votre matériel agricole au travail.
Notre outil de suppression des codes de défaut Jaltest peut effectuer une large gamme de vérifications système. Celles-ci incluent le test des cylindres, le test haute pression, le frein moteur, le turbocompresseur à géométrie variable (VGT), l'actionneur électrique de la vanne papillon pour le frein moteur d'échappement, et plus encore.
De plus, le logiciel est optimisé pour les modèles Case IH Series Steiger, Magnum, Maxxum, Puma, et plus encore. Que ce soit pour le dépannage Codes de défaut de la moissonneuse-batteuse Case IH ou pour les tracteurs, moissonneuses, pulvérisateurs, ou tout autre type d'équipement agricole, vous pouvez être sûr que le logiciel Jaltest est optimisé pour cela.
Lire la suite à propos du dépannage de l'équipement Jaltest Case IH.
Case IH Dépannage du moteur et régénérations forcées
Parmi les codes de défaut moteur pour l'équipement Case IH qui nécessitent une action immédiate, il y a le nettoyage d'un filtre à particules diesel (DPF) pour les moteurs diesel. Un DPF dans les moteurs diesel piège la suie et d'autres particules qui autrement auraient été libérées dans l'environnement avec les gaz d'émission du moteur. Lorsque le DPF est obstrué par l'accumulation de suie, la performance du moteur diminue considérablement, et dans les cas graves, l'équipement peut même passer en mode dégradé.

Ce phénomène de DPF obstrué se produit généralement dans les moteurs diesel qui fonctionnent pendant de courtes durées, comme dans les machines agricoles, et non sur de longues distances comme dans les camions et les bus interétatiques. La raison en est que dans les opérations de courte distance, la température des gaz d'échappement n'augmente pas suffisamment pour déclencher des régénérations passives qui brûleraient la suie.
Lorsqu'un code d'erreur lié à un DPF obstrué apparaît, notre Outil logiciel Jaltest Case IH vous guidera à travers le processus de régénérations forcées. En général, la procédure consiste à faire tourner le moteur à un régime élevé pendant environ 40 minutes afin que les températures des gaz d'échappement augmentent pour éliminer l'accumulation de suie et de particules. Notre outil de diagnostic vous guidera à travers le régime moteur requis, de Élevé à Très Élevé, et le temps nécessaire en fonction de l'ampleur de l'accumulation de suie.
Les régénérations forcées peuvent être effectuées sur tous les modèles de Case IH équipement agricole tels que le Case Steiger, le Case Magnum 420, le Case IH axial flow 9250/7150, le Case Puma, et plus encore.
Résumé
Le Jaltest Case IH lecteur de code est un logiciel hautement optimisé pour maintenir votre flotte d'équipements agricoles Case IH en parfait état de fonctionnement. Que ce soit pour effacer les codes d'erreur Case Magnum, les codes d'erreur Case IH Maxxum 125, les codes d'erreur Case IH Puma, ou tout autre, nous avons ce qu'il vous faut.
Indépendamment du dégagement des codes de défaut de la moissonneuse-batteuse Case IH ou pour les tracteurs et les moissonneuses, le seul outil dont vous aurez jamais besoin est le Logiciel de diagnostic Jaltest. Vous pouvez être assuré que votre machine sera toujours opérationnelle et ne subira pas de pannes pendant la saison de récolte de pointe.
Laissez un commentaire