Avant d'examiner en profondeur les capacités de pointe du Outil de diagnostic New Holland, une compréhension de l'entreprise et de ses produits est nécessaire.
S'il y a une entreprise qui n'a pas besoin d'introduction dans le domaine des équipements et machines agricoles, c'est New Holland. Ils offrent une large gamme d'équipements, des tracteurs, outils de foin et épandeurs, moissonneuses-batteuses et têtes de récolte, équipements de fourrage, et chargeuses sur roues aux chargeuses compactes, et bien plus encore. Vous le nommez, ils l'ont.
tête de leur liste de produits se trouvent des tracteurs, allant des modèles massifs suffisamment puissants pour accomplir toutes les tâches agricoles sans effort, aux petits tracteurs compacts qui sont très pratiques dans des scénarios de transport court. Ils fabriquent également plusieurs modèles de chargeurs frontaux et de chariots télescopiques qui sont polyvalents et ont un bilan prouvé d'efficacité et de haute capacité de levage.
New Holland est également connu pour ses innovations technologiques constantes dans son équipement, qu'il s'agisse de moissonneuses-batteuses avec les dernières technologies de récolte ou de barres de coupe spécialisées pour les céréales et le maïs. Un autre exemple à cet égard est leur tracteur révolutionnaire alimenté au méthane qui est non seulement puissant mais aussi une grande contribution à un environnement vert.
Si vous avez un ou plusieurs équipements agricoles New Holland travaillant sur votre ferme, vous ne pouvez pas vous passer du Jaltest Logiciel de diagnostic New HollandCet outil analyse la santé de votre équipement et vous informe via notre ordinateur portable de diagnostic des pannes et des dysfonctionnements de tous les systèmes et composants.
Une fois que vous êtes conscient de ce qui ne va pas, vous pouvez prendre des mesures correctives rapides et gérer les problèmes au plus tôt avant qu'ils ne deviennent des problèmes à grande échelle pouvant entraîner des temps d'arrêt prolongés. Notre outil de diagnostic New Holland offre une couverture approfondie de votre équipement agricole, que ce soit un problème avec de petits composants ou des pièces critiques telles que le moteur, la transmission, l'hydraulique, et plus encore.
Le point est qu'avec la surveillance en direct des données et le suivi constant des systèmes avec l'outil de diagnostic Jaltest New Holland, vous pouvez vérifier les codes d'erreur et les effacer, gardant ainsi votre équipement agricole toujours en service. Cet outil de maintenance optimisé vérifie la liste des codes d'erreur et fournit des solutions avancées qui ne sont en aucun cas inférieures aux services de niveau concessionnaire.
Notre logiciel offre une couverture complète et des résolutions de tous types de codes de défaut, pour les moteurs, les transmissions, l'hydraulique, et plus encore. Notre lecteur de codes de défaut comprend toutes les formes de diagnostic de base et complexe et effectue diverses activités telles que les régénérations forcées, l'injection de codes, la vérification du système SCR, et plus encore.
CLIQUEZ ICI pour savoir comment nous pouvons vous aider avec votre équipement agricole New Holland.
Caractéristiques du logiciel de diagnostic Jaltest New Holland
Notre outil de diagnostic New Holland offre une analyse détaillée de votre équipement agricole de cette marque emblématique. Des résolutions rapides pour tous les systèmes et pièces sont soutenues par nous, principalement dans les domaines des composants critiques tels que les transmissions, les ordinateurs centraux, les moteurs, l'hydraulique, et plus encore. De l'élimination des pannes majeures et complexes en effectuant des régénérations forcées à la calibration et au dépannage des transmissions, et à la résolution des pannes avec la suspension, la direction, la prise de force et l'attelage arrière, nous vous avons couvert.
Le tableau de bord convivial est le point fort de notre Logiciel de diagnostic New Holland. Pour toute panne, il vous accompagnera tout au long du processus de résolution jusqu'à ce que l'équipement soit de nouveau opérationnel. Vous recevez des informations très techniques et des données en direct des systèmes afin de savoir que votre machinerie New Holland est en mode de performance optimale.
Notre outil de diagnostic New Holland propose plusieurs options pour les utilisateurs. Une fois que vous accédez au menu de diagnostic, vous pouvez choisir des analyses de système complet, un dépannage par symptômes, des analyses de système principal, des fonctions spéciales, et même des diagnostics manuels.
Ce que vous choisissez de prendre dépend de si vous recherchez un entretien préventif ou la résolution de défauts spécifiques.
Des analyses complètes du système effectuées périodiquement vérifient la santé de votre machinerie à des intervalles fixes et tout problème mineur est identifié et résolu avant de devenir un code d'erreur permanent nécessitant des méthodes correctives complexes. Toute action que vous entreprenez est réalisée sans effort grâce à des schémas de câblage et à la surveillance en temps réel des données de l'équipement. C'est de la maintenance préventive et cela maintient votre machinerie toujours en mode de performance optimale.
L'autre option qui s'offre à vous est de procéder à un dépannage par symptômes. Cela est plus spécifique et n'est entrepris que lorsqu'un code de défaut est déclenché dans l'ordinateur de bord et qu'il s'agit d'un code de défaut plus permanent où des mesures correctives doivent être prises pour le supprimer. Ici, notre outil de diagnostic New Holland lit le code de défaut lorsqu'il est connecté à l'ECU, interprète le défaut, suggère une action corrective, et enfin vous guide à travers la solution.
Dépannage avec l'outil Jaltest New Holland
Nous avons mis en œuvre des innovations avancées dans notre outil de diagnostic pour les machines agricoles New Holland. Grâce à cet outil, les utilisateurs peuvent auto-entretenir les machines et les garder toujours en fonctionnement. Dans notre version, les propriétaires peuvent accéder aux différents systèmes de l'équipement en se connectant simplement au réseau CAN un peu comme le Outil EST New Holland.
Il y a plusieurs fonctionnalités de notre outil, y compris la surveillance des paramètres, la récupération et l'effacement des codes d'erreur, le statut du contrôleur, la récupération de version, les descriptions et les processus de réparation, ainsi que les schémas électriques et hydrauliques. Fondamentalement, comme avec l'outil New Holland EST, le Logiciel Jaltest est comme une version électronique du manuel physique encombrant de l'équipement.
Couverture complète du logiciel de diagnostic New Holland
Si vous êtes propriétaire d'un ou de plusieurs équipements agricoles New Holland, vous avez dû faire face à des pannes qui ont causé des ravages dans votre travail de récolte. Cela est courant compte tenu des horaires serrés qui surviennent invariablement pendant la haute saison, lorsque les machines fonctionnent souvent 24 heures sur 24. Cela nécessite souvent un entretien au niveau du concessionnaire et nécessite souvent l'appel de personnel certifié pour remettre l'équipement en marche.
Cependant, ce processus élaboré est considérablement raccourci en utilisant le Jaltest Logiciel de diagnostic New Holland. Tout problème avec l'équipement s'affiche sur l'écran de l'équipement afin que vous puissiez effectuer une activité de résolution rapide.
Ce qui rend notre logiciel supérieur aux autres, c'est qu'il est optimisé pour toute la gamme d'équipements agricoles New Holland. Qu'il s'agisse de moissonneuses-batteuses, de tracteurs, de récolteuses, de chariots télescopiques, de machines à balles, ou des équipements New Holland des séries T9, Genesis T8, ou T7, vous êtes assuré d'un diagnostic et d'un service de niveau concessionnaire grâce à notre outil de diagnostic New Holland hautement efficace.
Lire la suite à propos des codes d'erreur de l'équipement agricole New Holland.
Outil de diagnostic Jaltest New Holland et résolution des codes d'erreur moteur
Même si l'outil de diagnostic Jaltest couvre un large éventail de systèmes tels que les moteurs, les transmissions, les freins, l'hydraulique et d'autres, l'une des actions de rectification les plus complexes est les régénérations forcées pour les moteurs diesel. Pourquoi devez-vous effectuer cette procédure sur votre équipement agricole New Holland alimenté au diesel ?
Tous les moteurs diesel sont confrontés au problème de l'accumulation de suie dans le filtre à particules diesel. Dans les cas graves, le moteur s'étouffe et l'équipement passe en mode dégradé. Cette suie doit être brûlée pour remettre l'équipement sur la bonne voie. Lorsque les régénérations passives ne parviennent pas à éliminer la suie, des régénérations forcées doivent être déployées car c'est la forme la plus élevée de régénération du FAP. Ce phénomène est courant pour les équipements qui ont en permanence une routine d'arrêt-redémarrage sans aucune course continue du moteur.
Lorsque l'ordinateur de bord indique une accumulation de suie dans le DPF, notre logiciel de diagnostic New Holland vous guidera à travers le processus de nettoyage. Cela implique généralement de faire tourner le moteur lorsque l'équipement est stationnaire pendant environ 40 minutes à un régime calculé par le logiciel. Cela augmente la température des gaz d'échappement et brûle la suie. L'outil de maintenance décide également si les régénérations forcées doivent être effectuées en mode Élevé ou Très Élevé pour de meilleurs résultats.
Bien que les régénérations forcées soient guidées par notre logiciel, l'activité est réalisée par des ingénieurs certifiés.
Type de codes de défaut détectés par les outils de diagnostic New Holland
Nous avons discuté des codes de défaut qui sont détectés par notre outil de diagnostic New Holland pour les résolutions. Celles-ci relèvent de diverses catégories de systèmes et de composants. Pour vous donner une meilleure idée de son fonctionnement, voici quelques codes d'erreur accompagnés de leurs raisons.
Moteurs :
- 111 : Échec du contrôleur de moteur – Échec matériel
- 191 : L'embrayage de climatisation est en court-circuit à la terre lorsqu'il est activé
- 329 : La pompe CAPS a une défaillance de surpompage
- 419 : Données de pression de suralimentation invalides
- 697 : Température interne du contrôleur de moteur trop élevée
Transmission :
- 24 : Aucun des embrayages de transmission n'est calibré
- Le bas de la pédale d'embrayage du commutateur d'embrayage mal réglé
- 70 : La capacité de la batterie est trop faible pour le fonctionnement du solénoïde d'embrayage
- 77 : Pas de signal du capteur de vitesse de roue
- 133 : L'embrayage inversé n'est pas calibré
Une fois que le code numérique apparaît sur le panneau d'affichage de l'ordinateur de bord, vous pouvez vérifier la description et l'action requise sur notre Outil de diagnostic New Holland. Tous les défauts peuvent être détectés grâce à notre diagnostic de défauts guidé, soutenu par des données techniques approfondies, des informations techniques et des schémas de câblage.
Résumé
Le logiciel de diagnostic Jaltest New Holland fonctionne aussi bien pour les équipements stationnaires que non stationnaires. Ceux-ci incluent tracteurs, moissonneuses-batteuses, moissonneuses-batteuses, presses, pulvérisateurs autoportés, outils de fauchage, équipements de semis, et autres.
De plus, nous mettons à jour notre logiciel trois fois par an. Cela est dû au fait que New Holland est l'un des fabricants d'équipements agricoles les plus évolutifs au monde et qu'ils mettent continuellement à jour leurs systèmes et la technologie qui alimente leurs machines. Cela nécessite de mettre à jour notre outil de diagnostic simultanément pour les suivre.
De plus, vous recevrez des mises à jour régulières du logiciel tout au long de l'année. Cela permet de rester au courant des dernières innovations technologiques dans l'équipement agricole New Holland afin que cet outil de maintenance spécialisé ne devienne jamais obsolète.
Laissez un commentaire